“les visiteurs de la Somme”
5 sur 5 bulles Avis sur La Maison Bleue

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Douarnenez.
La Maison Bleue
FLIXECOURT
“les visiteurs de la Somme”
Avis écrit le 7 juillet 2013

Très belle étape, accueil chaleureux,à la Maison Bleue avec vue sur le port de plaisance. Rien ne manque, chambre agréablement décorée d'objets et tableaux sur le thème de la mer et en compagnie de "Georges"( le pêcheur peint sur le rideau-douche).Même le PQ bleu est assorti à l'ensemble..
Petit déjeuner copieux en compagnie d'Annie la maîtresse de maison qui nous communique sa passion pour sa région et conseille utilement sur les sites à visiter. Nous nous sentions comme chez nous.
Thérèse et Jackie de la Somme

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
iledesein, Propriétaire de La Maison Bleue, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
merci de parler de Georges.............il est ravi !
quant au papier de toilettes, il allie confort et originalité.
Enfin un avis qui raconte les petit + de La Maison Bleue !
pour les suivants de la part de la propriétaire : gare au prochain avis qui tombe dans la banalité et ne parle que de l'accueil, il n'aura pas le droit de revenir ! (humour bien sur)

Blonay, Vaud, Switzerland
Avis écrit le 5 juillet 2013

Avis de beau temps ! Tel était la météo sur la Bretagne et Douarnenez ! Et quel merveilleux accueil d'Annie dans son accueillante et charmante Maison Bleue. Elle n'est pas accrochée à la colline mais en face de la mer et des voiliers. Tout était parfait. Point de départ de magnifiques balades. Nous n'avons qu'une envie, c'est d'y retourner ou ... éventuellement séjourner dans sa Maison sur l'Ile de Sein ? ! Merci Annie ! Claire, Anne-Lise, Claudine et Catherine

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Bonjour le trio.....comme quoi la Bretagne n'est pas si loin de la Suisse ! je vous remercie pour le bon moment du petit déjeuner.
Fabrègues
Avis écrit le 3 juillet 2013

Quel plaisir de partager un grand moment de convivialité avec Annie Fouquet dans cette région de France qui a su garder toute son authenticité.
Le cadre, le couchage, le petit déjeuner, tout a été parfait.
Merci.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
alors c'est que vous avez aimé les crêpes fraiches au petit déjeuner et aussi un bon matelas pour dormir. merci de votre visite
Montrouge, France
Avis écrit le 30 juin 2013

La solution pour loger dans l'endroit le plus charmant de Douarnenez, la famille Fouquet, en plus d'offrir des chambres agréables, spacieuses, nous a servi avec le sourire une petit-dejeuner excellent et un soutien énorme avant le départ de notre grande régate offshore où le confort n'est pas comparable à cette magnifique chambre d’hôte.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
bonjour de votre fan-club douarneniste...........un plaisir de recevoir toute cette jeunesse qui aime le vent et la mer ! a bientôt les navigateurs!
Avis écrit le 13 juin 2013

Prestations de qualité et accueil très chaleureux sur le Port de Tréboul. On se sent chez soi. C'est absolument parfait pour les régatiers que nous sommes: pratique, agréable, convivial. Nous y retournerons à la prochaine visite à Douarnenez.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Merci d'avoir fait escale chez nous, bon vent pour cet été avec votre bateau.
Brest
Avis écrit le 5 mai 2013

N'allez pas ailleurs! C'est là qu'il faut aller! Nous avons été accueillis très chaleureusement, dans un cadre très sympathique avec des propriétaires au petit soin! Nous étions à l'aise malgré tous nos équipements. Le petit-déjeuner nous a bien tenu au corps toute la journée! Formidable! merci!

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
iledesein, Propriétaire de La Maison Bleue, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
Merci à tous les sauveteurs en mer pour votre travail. quelle belle équipée à La Maison Bleue!
Avis écrit le 3 mai 2013

Annie vous accueille avec beaucoup de générosité et dans un cadre très agréable ! Le moment du petit dej est très privilégié et tourné vers l'échange : exactement ce sur nous étions venus chercher !! Nous avons été gâté par le temps et l'ambiance de la régate sur la port !! C'était parfait pour nous et nous sommes répartis le cœur rempli de souvenirs et de belles images notamment le coucher de soleil sur la pointe du Raz !! Inouï !!
A très bientôt .. Nous reviendrons !
Sandrine & Renan

• Séjour du mai 2013
iledesein, Propriétaire de La Maison Bleue, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
la mer, le soleil qui plonge derrière l'horizon.......on peu comprendre que c'était un moment magique que je conseillerai à nos visiteurs ! Merci de votre avis, et gare à nous si le prochain voyageur qui va à la Pointe du Raz n'a pas le spectacle ! avouons qu'il y a parfois des nuages...
Voir également ces hébergements à Douarnenez ou ses environs
Hotel Ty Mad
Pierre & Vacances Résidence Premium Le Coteau et la Mer
Auberge de Kerveoc'h
Auberge de Kerveoc'h
N° 9 sur 10 à Douarnenez

Vous connaissez La Maison Bleue ?

Informations supplémentaires concernant La Maison Bleue

Établissement : La Maison Bleue