“Super séjour à la maison bleue” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Maison Bleue

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Douarnenez.
La Maison Bleue
Saint-Jean-de-Moirans, France
“Super séjour à la maison bleue”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

Nous avons passé trois nuits à la maison bleue. La maison est idéalement située, nous avions une chambre très confortable et très bien décorée avec vue sur le joli port de plaisance. Annie et Jacques nous ont donné de bons conseils pour les visites de la région. Les petits déjeuners sont très copieux et accompagnés des histoires d'Annie. Nous n'hésiterons pas à revenir dans cette maison si nous passons dans le coin.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
iledesein, Propriétaire de La Maison Bleue, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
merci de votre commentaire et pour trouver La Maison Bleue, c'est simple, devant les bateaux sur le port de plaisance de Douarnenez Tréboul.

Yebles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

C'est la 2e année ou nous profitons en couple de la chambre gris gallet le temps d'un weekend prolongé pour récupérer notre fille en vacance avec ses GP

hebergement propre, calme et idéalement placé pour qui aime la randonnée, les bateaux ou juste la farniente sur la plage au bout du chemin de la cote.

Ajouter les rencontres au petit déjeuner (excellent et copieux) avec ses discutions sur les bateaux, la mer, les promenades et tout le reste et on a l'impression de revoir de la famille.

Astuce pour la chambre : Voir avec la propriétaire afin de choisirr côté port ou côté jardin
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
le petit déjeuner est toujours un bon moment et si nous mettons de spécialités sur la table c'est que nous sommes des gourmands et surtout nous sommes fiers de notre belle région, de ses crêpes et produits laitiers. bonne continuation à vous.
Nîmes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons passé 3 nuitées en début d'été à la Maison Bleue, notre jolie chambre était très confortable,d'une parfaite propreté, lumineuse, et très harmonieuse, avec vue sur le port de Tréboul. Délicieux petits déjeuners variés de spécialités locales .
Nos chaleureux logeurs , Annie et Jacques, nous ont donné avec beaucoup de gentillesse une multitude de conseils de promenades où de sorties et plein d'informations sur l'histoire de la ville.

Astuce pour la chambre : deux des chambres donnent sur le port; toutes sont aménagées avec goüt .
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
merci de ces gentils mots en espérant que votre arbre généalogique a progressé grâce aux rencontres douarnenistes....meilleurs souvenirs
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

Une enfance baignée entre les plages de Douarnenez et de Tréboul, le retour au pays était inévitable, au moins le temps d'un long weekend. Mais où se poser pour remonter le temps, dans une ambiance chaleureuse, enthousiaste mais suffisamment discrète pour laisser cours à ses souvenirs... à La Maison Bleue, tout en charme, accueillante, pleine d'histoires et du "gros lait" au petit-déjeuner ! Un de nos plus beaux weekend en amoureux ....

iledesein, Propriétaire de La Maison Bleue, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Un grand plaisir que de recevoir des Douarnenistes exilés, le plaisir a été réciproque. Quant aux dégustations de 'gros lait' et autres spécialités du pays, c'est incontournable !
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

Super, une maitresse de maison aux petits soins, une déco très sympa et des crêpes au petit-déjeuner à tomber !! Je vous la conseille très fortement ! Tout ça face au port de plaisance, rien à ajouter !

iledesein, Propriétaire de La Maison Bleue, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
incontournables crêpes au petit déjeuner puisque notre fils est crêpier à 100m......
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Le hasard nous a mené à Douarmenez... dans cette jolie maison bleue pas adossé à la colline, mais avec d'autant plus de charme quand l'acceuil y est de cette qualité.. n'hésitez pas à vous y arrêter, le plaisir sera au rendez vous, à vous de découvrir ..nous, nous y reviendrons 2 Tourlavillais en vadrouille

Astuce pour la chambre : avons testé la chambre bleue mais les autres semblent de la même qualité
iledesein, Propriétaire de La Maison Bleue, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
nous avons eu plaisir à parler maison et bateaux et grace à google map nous avons pu voir voir maison....un joli moment pour nous aussi
Le Gavre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

Venus initialement pour être proche de l'arrivée du marathon, nous ne nous attendions pas à un accueil aussi chaleureux et professionnel. Nous n'y sommes restés qu'une nuit ( dans la chambre grise) mais on se serait presque cru en famille!Pendant que monsieur courait ses 42 kms192, madame s'éternisait au petit déjeuner en compagnie d'une autre femme de marathonien et Annie, la propriétaire, entre discussions, rires, crêpes et thé à volonté!S'en est suivie une balade improvisée à travers les ruelles de Douarnenez pour finir par un chocolat chaud au "bistrot de la pointe".Conclusion: objectif atteint qui était d faire le marathon en 2h57!Merci à la bonne literie, au petit déjeuner marathonien servi à 6h30 (hé oui), à la bonne adresse pour manger le plat de pâtes traditionnel et indispensable!Sans aucun doute l'amour des gens prime dans cette maison bleue!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
iledesein, Propriétaire de La Maison Bleue, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Sommes ravis du bon classement de notre visiteur. Ne croyez pas que je vais avec tous prendre un chocolat "à la Pointe"ce serait lassant............pour moi !
Voir également ces hébergements à Douarnenez ou ses environs
Hotel du Port Rhu
Pierre & Vacances Résidence Premium Le Coteau et la Mer
Hotel de France
Hotel de France
N° 6 sur 10 à Douarnenez

Vous connaissez La Maison Bleue ?

Informations supplémentaires concernant La Maison Bleue

Établissement : La Maison Bleue