Avis publié : 2 août 2016

Comme chaque année lors du passage du tour du Finistère à la voile, nous nous arrêtons pour 2 nuits chez Annie et son mari. Nous y sommes toujours bien accueillis. Sa situations est parfaite sur le port de plaisance.
Les chambres sont confortables, propres et spacieuses et les petits déjeuners copieux et succulents. Annie est de bons conseils pour les visites et anectotes de la région.
Un grand merci.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 juillet 2016

L'accueil a été très chaleureux et la chambre bleue était confortable avec tout ce qu'il faut pour se sentir à l'aise. Annie est une hôte charmante qui est de très bon conseil et qui nous a servi un excellent petit déjeuner.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
mitsui29, Propriétaire de La Maison Bleue, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2016

Quand on fait escale chez des gourmands......c'est bonbons, caramel et chocolat....je n'en dirai pas plus......

Avis publié : 18 juillet 2016

Nous avons séjourné à la maison bleue pour 2 nuits avec nos enfants dans la chambre vert pomme. Chambre calme avec vue sur le jardin fleuri, salle-de-bain un peu "rustique". Annie est très aimable et a tout de suite essayé de nos accommoder en nous prêtant du matériel pour les enfants (transat, jouets, etc.). Petit-déjeuner copieux. La maison est située en face du port ce qui est super pour de belles balades.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
mitsui29, Propriétaire de La Maison Bleue, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2016

Merci d'avoir fait escale à La Maison Bleue.
Comme nous sommes grands parents, nous avons du matériel.....
le côté "rustique" de la salle d'eau mérite une explication.
Notre maison est des années 50 et la salle d'eau est d'origine. Nous avons souhaité la garder tout étant en parfait état de marche et elle nous plait ainsi. Cela comble ceux qui ont connu cette période et peu paraitre un peu "rustique" au plus jeune. Notre site personnel vous la montre, photos à l'appui.....
Dans les autres chambres, les salle d'eau sont récentes.

Avis publié : 14 juillet 2016

Chambre simple et confortable. Endroit calme bien situé avec vue sur le port de plaisance.
Petit déjeuner copieux et convivial.
Le prix de la chambre est élevé par rapport à la prestation et au respect des engagements.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé avec des amis
mitsui29, Propriétaire de La Maison Bleue, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2016

Notre site internet présente nos chambres d'une façon réaliste il me semble.
Quant "au respect des engagements"..............je ne comprends pas!

Avis publié : 26 août 2015

Nous sommes restés seulement 3 nuits car nous aurions aimé séjourner plus longtemps, la chambre bleue marine vue sur le port était très confortable et extrêmement propre.
L'accueil très chaleureux et de nombreux conseils pour nous aider dans notre séjour.
Bon petit déjeuner.

• Séjour en : août 2015, a voyagé en couple

pourquoi personne ne parle de Georges?