“Un bon souvenir”

Options : Réservations
Perpignan, France
“Un bon souvenir”
Avis écrit le 5 mai 2014

Un accueil chaleureux dans une salle décorée avec goût. Bien situé dans une rue calme du centre ville. Un très bon moment passé en famille. Beaucoup de choix pour satisfaire tout le monde. Les crêpes sont bien croustillantes mais peut être meilleur avec un peu plus de garniture pour celle à l'andouille!
Les galettes aux pommes rissolées et caramel beurre salée, un délice. Tous ça servi avec un très bon cidre.

• Visité en avril 2014

Tourlaville, France
“accueil moyen”
Avis écrit le 29 avril 2014

je me suis arrêtée dans cette crêperie car les avis étaient positifs , mais contrairement aux autres commentaires , je n'ai pas ressentie un accueil chaleureux , après de longues minutes d'attente , quelqu'un est enfin venue m'installer , climat froid . Les crêpes sont bonnes , mais pas meilleures que dans d'autres crêperies de Douarnenez où vous trouverez peut être le sourire en supplément .

• Visité en avril 2014
Quimper, France
“S'arrêter les yeux fermés”
Avis écrit le 20 mars 2014

Très bonne petite crêperie. Accueil sympathique, menu varié et particulièrement bon marché, en particulier en ce qui concerne le menu enfant. Celui ci comporte 2 crêpes (une salée et une sucrée) et une boule de glace. Ce qui est plutôt rare. Un verre de jus de pomme également. Les enfants sont à la fête.
Ambiance paisible, local très bien situé. Allez y les yeux fermés. En tous cas, j'y retournerai.

• Visité en mars 2014
Piennes-onvillers
“Très bonne crêperie”
Avis écrit le 2 mars 2014

C'est une petite crêperie que je recommande vivement. Elle est tenue pas 2 femmes charmantes, leur accueil est très sympathique. Nous y avons mangé 2 fois au cours de notre séjour, ce qui est rare car nous n'allons quasiment jamais 2 fois au même endroit, c'est dire que nous avons apprécié.
Le cadre est très agréable aussi : la salle est très claire, des fleurs fraîches sont sur les tables, la décoration est sobre mais de bon goût, bref on se sent bien.
Quant à la cuisine, les crêpes sont très bonnes et bien garnies, il y a un large choix d'ingrédients.
Cadre agréable, accueil sympathique et bonne restauration, n'hésitez plus, allez chez "Nadine".

Visité en février 2014
lorient
“Le gouter gourmand”
Avis écrit le 8 octobre 2013

Nadine est sympathique et sait nous régaler à toute heure.
Une bonne référence à 2 pas du port et de la ville.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Fleur de Ble noir - Creperie Chez Nadine ont aussi consulté

Douarnenez, Finistère
Douarnenez, Finistère

Vous connaissez La Fleur de Ble noir - Creperie Chez Nadine ?