“Génial!...”

Les Residences d'Armor
Nantes, France
“Génial!...”
Avis écrit le 6 mai 2014

une chambre spacieuse et agréable vue sur mer, un personnel très accueillant, des activités proposées sympa, une piscine chauffée et couverte vue sur la baie et un restaurant très sympa...tout est fait pour se sentir bien, se reposer, découvrir la région et en profiter vraiment;
une vraie étonnante et belle adresse

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vue sur mer; plusieurs formules possible: pension complète ou 1/2; mais aussi l...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Versailles, France
Avis écrit le 2 mai 2014

Excellent accueil.
Grande chambre claire, fonctionnelle calme très propre comme neuve.
Trop de choses à voir dans la région pour profiter de la piscine intérieure pourtant bien tentante.
Copieux buffet de petit déjeuner.
Panier piquenique sur demande, pratique mais un peu trop basique.
Restaurant pas testé. Ascenseur pour les étages, parking fermé à l'intérieur de la résidence.
www.residencesdarmor.com

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 avril 2014

Séjour en début de mois hors vacances scolaires : Excellent accueil , Chambre spacieuse, calme et disponibilité du personnel . La piscine chauffée offre une vue magnifique sur la baie, eau à très bonne température et comme nous étions en période calme nous avons pu en profiter sans vêtement de bain .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Marianne L, Directeur général de Les Residences d'Armor, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Bon, OK... Mais c'est quand même affiché à l'entrée de la piscine et sur le site internet "Maillot de bain obligatoire".
villecloye
Avis écrit le 8 mars 2014

Un accueil excellent, une chambre spacieuse et confortable avec vue mer. La piscine chauffée est un plus très appréciable surtout au mois de mars. Un bémol cependant concernant le restaurant qui en ce mois de mars offrait un service plus que minimum avec un choix pratiquement nul.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Eaubonne, France
Avis écrit le 19 janvier 2014

Un accueil hyper souriant et pro. Un personnel vraiment très serviable.
Le meilleur mini club que nous ayons vu, avec au programme visite de l'aquarium, pêche à pied et à la ligne, sortie en bateau, cuisine et j'en oublie...
Piscine très sympatique, plage à deux pas et je n'exagère pas.
Restauration de qualité. Seul bémol, le service est un peu long, mais serveurs très agréables.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Narbonne, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

Hôtel Inter-hôtel et résidence de tourisme, les Résidences d'Armor ont tous pour nous séduire !! A proximité de l'océan, piscine chauffée avec vue plongeante sur la plage, restaurant en accès libre, intérieur-extérieur. Accueil très agréable, avec disponibilité de tous le personnel.
Les locations sont super : choix entre studio familial ou pour deux, avec ou sans kitchenette, certains vue mer ! Un régal !
A recommander, qualité-prix au top !

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue mer, ou bien les suites ! :)
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Roanne, France
Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons passé 15 jours en location. Notre logement était confortable, propre, facile à vivre. Nous étions en rez-de-chaussée et avions donc une terrasse et un accès direct sur le parc.
A 2 pas de la plage c'est très agréable. la piscine couverte et la salle de fitness nous ont ravis.
Nos enfants de 8 et 12 ans ont bénéficié du mini-club avec 2 animatrices très dynamiques qui les ont emmené voir plein de sites sympas.
Nous -mêmes avons participé à quelques animations adultes : aquagym, marche aquatique, randonnée et nous avons été ravis de l'accueil et du contact avec l'animateur.
Nous reviendrions bien mais notre ainé, passé 12 ans, n'aura pas de club ado...?
Petit bémol : pas de poubelles de tris de déchets dans la résidence.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Douarnenez ou ses environs
Première Classe Douarnenez
Golden Tulip Douarnenez Hotel
Golden Tulip Douarnenez Hotel
N° 4 sur 10 à Douarnenez
Pierre & Vacances Résidence Premium Le Coteau et la Mer

Vous connaissez Les Residences d'Armor ?

Informations supplémentaires concernant Les Residences d'Armor

Établissement : Les Residences d'Armor
Adresse: 36 rue des Sables Blancs, 29100 Douarnenez, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Douarnenez
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 7 Auberges/B&B à Douarnenez
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Residences d'Armor 3*
Les résidences d'Armor vous proposent au choix la version Inter-hôtel ou la version village de vacances 3* Ternélia avec services. Chambres standard ou supérieures. Piscine couverte et chauffée. Salon A 2 pas de tongs de la plage des sables blancs à Douarnenez, c'est un point de départ parfait pour visiter le sud Finistère. Le restaurant Cap à l'ouest vous accueille pour vos repas dans une ambiance décontractée. Soirée-étapes. Chambres familiales. En saison, club d'enfants. Animation sportive et découverte. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Weekend Desk, Priceline, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Residences d'Armor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.