Avis publié : 2 juillet 2018

nouriture vraiment mal cuite ,trop beaucoup trop ,plus de vin compris et peu de choix payant ;avec un groupe levez vous tres tot sinon plus de viennoiserie ni de cafe,nous vraiment apprecier ce groupe de clyclistes du 51 tres bruyant des le matin

Astuce pour la chambre : chercher ailleurs
  • Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2018

Bel hôtel et belles prestations, piscine couverte chauffée, espace extérieur agréable, plage de sable fin à 2 pas, manque juste la climatisation qui serait un plus lors de fortes chaleurs. Large choix au petit-déjeuner, site tranquille

Astuce pour la chambre : Climatisation nécessaire dans les chambres en hauteur
  • Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Inter-Hotel
Avis publié : 10 juin 2018

En couple, début juin, à l'hôtel (pas en "résidence")

71,46€ la chambre pour 2, lit de 160
Wifi inaudible et donc inutilisable sauf à aller sur le palier où sont situés les répétiteurs qui se retrouvent donc derrière 2 portes (porte palière + porte de chambre) de belle épaisseur. Les murs bretons sont assez imperméables aux ondes WiFi…

Très mauvaise prestation :
• Nous sommes logés au 3e étage et nous découvrons l’ascenseur par hasard après 2 montées/descentes. On aurait pu nous indiquer comment y accéder : il n’y a aucune indication à l’intérieur de l’hôtel, celle-ci étant à l’extérieur et on nous a dit "l'escalier est au fond du couloir à droite"...
• On nous indique où est le restaurant, mentionnant que le service débute à 19h. Nous nous pointons à 20h50, le service est fini, il aurait fallu réserver ! Qui plus est, la personne responsable se fout littéralement de nous en nous suggérant d’aller à la crêperie adjacente ou au restaurant de son confrère un peu plus haut. Or il ne peut pas ne pas savoir que la crêperie est fermée et que son confrère arrête son service à 21h.
De plus, la plaquette informative mise à disposition dans la chambre indique que le service du soir est de 19h à 21h30 « en saison » sans autre mention de date. Le 5 juin ne semble donc pas être « en saison ».
• La confirmation de réservation indique une douche à l’italienne : il s’agit d’un classique bac à douche posé sur le sol mais large et confortable
• Nous défions quiconque assis sur les WC de récupérer une feuille de PQ sans se démonter l’épaule
• Wifi inutilisable
• Facture indisponible à la sortie, envoyée par mail !
• Points positifs : la piscine en libre accès (mais il faut y aller habillé), le plateau de courtoisie et une chambre très vaste et bien agencée, très au calme.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2018

Nous avons passé un séjour inoubliable dans cet hôtel dans une chambre vue mer à couper le souffle. Nous n'avons pas été déçus. Nous reviendrons certainement dans cet hôtel si jamais nous allons à Douarnenez.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Inter-Hotel
Avis publié : 28 avril 2018 par mobile

Le logement 4-6 personnes est spacieux et bien équipé. Résidence au calme avec accueil au top. La petite piscine a plu aux enfants. Seul bémol le wifi est très lent. Cette residence est bien au bord de la mer à 20 minutes du centre ville mais le bus passe très près.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille