Contrôle des avis
Avis écrit le 31 juillet 2018

Ne mérite pas les 3 étoiles, ne mérite même pas le titre d'HOTEL.On ne choisit pas un Hôtel
uniquement pour sa situation mais pour ses services. S'il faut faire la chambre, débarrasser la
table du petit déjeuner, la location est préférable car moins chère.

Astuce pour la chambre : S'assurer avant l'arrivée que la chambre demandée sera bien conforme.
Date du séjour : juillet 2018
Avis recueilli en partenariat avec Inter-Hotel
Avis écrit le 29 juillet 2018

Nous avons passés 2 nuits dans la résidence (à l'hotel), points positifs: vue sur mer imprenable (pour 10e de plus par nuit), calme, bien situé, grande chambre, piscine intérieure chauffée très appréciable et en plus ouverte jusqu'à 22h45 ! Si vous avez choisi l'option petit déjeuner, il y a un large choix de produits. Cependant manque d'organisation, nous sommes arrivés vers 8h30, quasiment toutes les tables étaient prises ou libres mais pas débarrassées, ces dernières sont restées comme telles tout le long de notre petit déjeuner... Le réassort des produits n'était pas au point (pour le sucré, ou il n'y avait plus grand chose malgré le large choix initial). Et petit bémol pour le ménage de notre chambre: poils dans la douche, et trace "marron" à l'endroit où se trouve le papier toilette...

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 2 juillet 2018

nouriture vraiment mal cuite ,trop beaucoup trop ,plus de vin compris et peu de choix payant ;avec un groupe levez vous tres tot sinon plus de viennoiserie ni de cafe,nous vraiment apprecier ce groupe de clyclistes du 51 tres bruyant des le matin

Astuce pour la chambre : chercher ailleurs
Avis écrit le 2 juillet 2018

Bel hôtel et belles prestations, piscine couverte chauffée, espace extérieur agréable, plage de sable fin à 2 pas, manque juste la climatisation qui serait un plus lors de fortes chaleurs. Large choix au petit-déjeuner, site tranquille

Astuce pour la chambre : Climatisation nécessaire dans les chambres en hauteur
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Inter-Hotel
Avis écrit le 10 juin 2018

En couple, début juin, à l'hôtel (pas en "résidence")

71,46€ la chambre pour 2, lit de 160
Wifi inaudible et donc inutilisable sauf à aller sur le palier où sont situés les répétiteurs qui se retrouvent donc derrière 2 portes (porte palière + porte de chambre) de belle épaisseur. Les murs bretons sont assez imperméables aux ondes WiFi…

Très mauvaise prestation :
• Nous sommes logés au 3e étage et nous découvrons l’ascenseur par hasard après 2 montées/descentes. On aurait pu nous indiquer comment y accéder : il n’y a aucune indication à l’intérieur de l’hôtel, celle-ci étant à l’extérieur et on nous a dit "l'escalier est au fond du couloir à droite"...
• On nous indique où est le restaurant, mentionnant que le service débute à 19h. Nous nous pointons à 20h50, le service est fini, il aurait fallu réserver ! Qui plus est, la personne responsable se fout littéralement de nous en nous suggérant d’aller à la crêperie adjacente ou au restaurant de son confrère un peu plus haut. Or il ne peut pas ne pas savoir que la crêperie est fermée et que son confrère arrête son service à 21h.
De plus, la plaquette informative mise à disposition dans la chambre indique que le service du soir est de 19h à 21h30 « en saison » sans autre mention de date. Le 5 juin ne semble donc pas être « en saison ».
• La confirmation de réservation indique une douche à l’italienne : il s’agit d’un classique bac à douche posé sur le sol mais large et confortable
• Nous défions quiconque assis sur les WC de récupérer une feuille de PQ sans se démonter l’épaule
• Wifi inutilisable
• Facture indisponible à la sortie, envoyée par mail !
• Points positifs : la piscine en libre accès (mais il faut y aller habillé), le plateau de courtoisie et une chambre très vaste et bien agencée, très au calme.