“Une parenthèse agréable!”

Classé n° 27 sur 81 Restaurants à Douarnenez
Options : Réservations
Description : Fermeture saisonnière jusqu'à début mars
Avis publié : 27 mai 2014

Un endroit fort agréable sur le port du Rosmeur, face à la mer en ce lundi midi ensoleille!
Une cuisine inventive -la cuisson du poisson est parfaite-, avec un beurre blanc étonnant et délicieux. Le dessert -la timbale de crème pistache, chocolat à la fève Tonga et le sorbet- était divin!
L'équipe est restreinte et sympa! Le cadre intérieur donne un "petit coup de jeune" à l'établissement.
À recommander en ayant, le midi, si on travaille, une bonne heure de pause car les plats sont préparés à la minute.

Avis publié : 28 avril 2014

Enfin une bonne table sur le port du rosmeur, produit d'une grande fraîcheur, les cuissons sont parfaite , qualité de service excellente avec un personnel jeune et dynamique à l'écoute des clients. En lisant les critiques de certaine personne sur ce site moi personnellement je préfère attendre un peu et avoir des produits cuits à la minute et frais que manger comme un lance pierre et congeler c'est dommage que certaine personne ne sache pas apprécier la bonne cuisine.

Avis publié : 22 avril 2014

Je reviendrais et le conseillerais à mes proches.
Leur talent ce montre au prêt de la cuisine et reflète sur le service.
Merci à tous pour ce merveilleux moment et à très bientôt!

Avis publié : 17 avril 2014

Je trouve le rapport qualité/prix plutôt moyen. Les bols de crustacés ne sont pas copieux. Les desserts en revanche sont excellents.

Avis publié : 16 avril 2014

Pourtant recommandé et fréquenté par des locaux qui eux aussi commence à éviter l'endroit (dixit Maguy !).... 40 MN pour avoir une table promise au départ "...dans 5 à 10 mn ..." puis en 20 mn commande, entrée servie et consommée..(une louche de champignon à la crème fade et peut être 10 à 15 gr de magret fumé).Et de nouveau 40 mn d'attente pour 5 sardines au four et un bol de riz...je vous fais grâce de la sauce. J'ignore le dessert du jour et commande un café gourmand (pas à la carte mais vu sur une table voisine ) 1/4 d'heure plus tard nouvelle déception la mini crème brulée est ....liquide, mais le reste est plutôt sympa.
Bref pour 32 EUROS dont 13 de café et plus de deux heures je ne peux dire que :
A FUIR ABSOLUMENT !!!!!
Douarnenez ne manque pas d'établissement sympa bon et pas cher... Cf. la crêperie voisine ou même le Clos de Vallombreuse qui pour le même prix vous comblera à bien des niveaux.

Les voyageurs ayant consulté Quai 29 ont aussi consulté

Douarnenez, Finistère

Vous connaissez Quai 29 ?