“service minimum pour les portions et l'amabilité du service” 2 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Dîner, Réservations
Options : Dîner, Réservations
Audresselles, France
“service minimum pour les portions et l'amabilité du service”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

4 personnes déjeunant un midi avec menu terroir.(semaine)
salle sombre et sans aucun intérêt
hors d'oeuvre correct, bar trop cuit, fromage portions mini, dessert 2 petits morceaux de gateaux bretons de la veille.
nous avons signalé la congruité du dessert, 2 petites parts kouignaman ont été resservies sur notre demande
(supplément 13 euros !!)
total addition près de 200 euros pour un repas médiocre, et je ne parle pas de l'amabilité service minimum de la serveuse ou propriétaire du resto.

• Visité en janvier 2013

“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Restaurant en sous sol, mais ne vous y trompez pas, la salle agréable donne sur un jardin face à la baie de Douarnenez..
Très bonne cuisine recherchée. Le service est agréable et très pro.
Menu à 19.50 avec fromage et dessert. Copieux et succulent.

• Visité en décembre 2012
“Excellent.”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Si vous avez fin, n'hésitez pas : le menu à 39 euros. Il est génial : poissons, viandes, fromages, dessert. En plus c'est excellent ! Le service est très bien : nous étions 18 personnes et c'est allé relativement vite. Donc quasiment tout bon pour ce superbe resto. La déco simpliste ne plaira sans doute pas à tout le monde, mais la vur sur la baie de douarnenez et le petit jardin paysager sont plus que sympatique.

Pierrefeu-du-Var, France
“Sympathique restaurant dans un très joli cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Le Keriolet est un hôtel-restaurant, mais on peut y manger sans dormir dans l'établissement. La salle du restaurant est très jolie (avec vue sur le jardin et la mer pour les plus chanceux), et l'accueil très agréable. A la carte, beaucoup de poissons et de fruits de mer (mais pas seulement). Cuisine simple, mais de qualité et avec des produits frais. Seule la soupe de poissons nous a déçus, avec ses croûtons découpés dans une simple baguette, et plutôt fade. Prix des menus plus que corrects (1er menu à 13.50 euros, servi midi ET soir, chose rare). Excentré, mais à tester les yeux fermés!

• Visité en août 2012
Evreux
“Une excellente table et un super rapport qualité - prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Décor très sympathique pour ce restaurant qui propose une cuisine de qualité. Nous avons pris le menu à 19,50 euros et nous avons été très agréablement surpris. Entrée, plat principal, salade avec fromage et desert que demander de plus pour ce prix surtout lorsque les portions sont généreuses et les plats délicieux. La cartes des vins est abordable donc pour conclure, nous recommandons vivement ce restaurant.

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté LE KERIOLET ont aussi consulté

Guingamp, Côtes-d'Armor
Quimper, Finistère

Douarnenez, Finistère
Douarnenez, Finistère

Vous connaissez LE KERIOLET ? Partagez vos expériences !