“Une bonne table”
Avis sur LE KERIOLET

LE KERIOLET
Classé n° 34 sur 78 Restaurants à Douarnenez
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Réservations, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
“Une bonne table”
Avis écrit le 4 mars 2014

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel-restaurant et en gardons un excellent souvenir. Une bonne table ou nous avons dégusté de bons produits régionaux et de très bons poissons (notamment un filet de Saint Pierre parfaitement cuit...) pour un rapport qualité/prix remarquable.
Tenu depuis de longues années par de vrais bretons , l'accueil est chaleureux , malgré parfois le côté un peu bourru des patrons, preuve d'authenticité.
Une adresse simple et familiale que nous recommandons. JL

• Visité en février 2014

Quimper, France
“Faites demi tour...”
Avis écrit le 4 février 2014

Vous vous ferez votre idée vous même:
- Nappe avec trous de cigarettes
- Assises de chaises très tachées
- Vaisselles dont la propreté est douteuse
- Accueil d'un autre temps
- Beurre dont la date limite de consommation est depassé ...
- Dans les cuisines: Radio à fond
- " langoustine rotie au gros sel": Langoustines baignant dans piscine d'huile...
-"Médaillons de lotte au pommeau": lotte congelée, champignon douteux, sauce en brique, legumes infectes ..
-"Chèvre rôti sur salade aux noix": Vulgaire tartine de pain rassi avec un morceau d'entame de buche de chèvre (très très fort) sur quatre feuilles de frisée defraichie avec deux petit morceaux de noix...
"Farandole de pâtisseries": Même pas touché à mon assiette car: gateaux congelés avec une forte odeur de vieux... j'avais peur d'être malade...
Bref: Chapeau à la personne qui a rédigé le menu...
Je ne comprend pas comment un restaurant de ce type peut être toujours ouvert et de plus avoir des avis positif...

• Visité en décembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Cuisine excellente”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Restaurant testé le 11 octobre pour notre anniversaire de mariage. Le cadre est agréable. Dans l'assiette : entrées classiques, mais traitées de manière originale (langoustines au gros sel), fraîcheur et cuisson des poissons parfaites (saint Pierre et lieu jaune), fromages de la région et des desserts à la hauteur du reste. Enfin l'accueil est sympathique, nous avons hâte d'y retourner.

• Visité en octobre 2013
Plouguerneau, France
“UNE BONNE TABLE”
Avis écrit le 13 juillet 2013

Avec une petite vue sur la baie, ce restaurant présente une carte de produits régionaux de réelle fraîcheur.
Une cuisine de qualité et un service agréable font de cet établissement une halte recommandable. La carte des vins est suffisante mais manque d'originalité.

• Visité en juillet 2013
Fréjus-Plage, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Excellente cuisine”
Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous nous sommes régalés.Très bonne cuisine ,produits très frais,prix correct .Personnel agréable.Grande salle ,facile de venir en nombre.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté LE KERIOLET ont aussi consulté

Douarnenez, Finistère

Vous connaissez LE KERIOLET ?