“Un camping dans la nature”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Douarnenez.
Camping Huttopia Douarnenez
Grenoble, France
“Un camping dans la nature”
Avis écrit le 31 juillet 2013

Le point fort de ce camping est son côté nature, avec beaucoup d'arbres, loin des routes et pourtant tout près de la vie de Tréboul, avec des aménagements en bois, la campagne et la mer tout près. Je n'avais jamais vu un camping aussi joli et agréable. Une ambiance nature et des animations discrètes et sympas. Un très bon accueil !

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Marly-le-Roi, France
Avis écrit le 24 mai 2013

Nous avons passè quelques jours au camping Indigo de Douarnenez où nous avons eu un accueil très sympathique de la part des propriétaires. Ils nous ont conseillé des ballades " à ne pas rater" à proximité pointe du Van entre autres...).

Emplacement pour tente spacieux, agréable et nous avons particulièrement apprécié le calme du lieu et la vue imprenable sur la mer.

Les sanitaires étaient très propres.

Camping à conseiller à tous les amoureux de la nature.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Douarnenez ou ses environs
Première Classe Douarnenez
N° 1 sur 10 à Douarnenez
Hotel Ty Mad
Hotel Ty Mad
N° 5 sur 10 à Douarnenez

Vous connaissez Camping Huttopia Douarnenez ?

Informations supplémentaires concernant Camping Huttopia Douarnenez

Établissement : Camping Huttopia Douarnenez
Adresse: Avenue du Bois d'Isis, 29100 Douarnenez, France (Anciennement Camping Indigo Douarnenez)
Location : France > Bretagne > Finistère > Douarnenez
N° 2 sur 7 Hébergements spécialisés à Douarnenez
Le camping Indigo Douarnenez est situé en Bretagne, dans le Finistère Sud, à 500 m de la plage des Sables Blancs. Vous pouvez séjourner en camping avec votre propre équipement (tente, caravane ou camping-car) ou en locatif. Le camping propose la location de tentes toile&bois ou de roulottes. De nombreux services proposés dans ce camping : piscine chauffée, roulotte snack, activités nature, ... ... plus   moins