“Passez votre route”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Douarnenez.
Camping Huttopia Douarnenez
Avis publié : 19 mars 2014

Amis motards vos bécanes ne seront pas la bienvenue dans ce camping.
Avec quelques amis nous nous sommes arrêtés dans ce camping pour y passer la nuit. Après un accueil froid, la femme de l'accueil nous a tout simplement indiqué la sortie. Soit disant pas de tente dispo pour notre joyeuse bande.
Triste camping.

Astuce pour la chambre : Allez au Kerleyou.
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 23 janvier 2014

Piscine trop petite. Si le camping est plein un jour (ça m'étonnerait vu l'accueil) Il y aura un problème.
Les sanitaires du haut datant de la première guerre (autrement dit vétuste). Alors que le site Indigo indique des locaux neufs.
De plus la roulotte snack est assez chère, ma femme a voulu prendre une salade composée qu'elle a payé environ 6€, POUR UNE PETITE ASSIETTE!!!

Astuce pour la chambre : Choisissez un autre camping, même s'il n'y a pas de vu sur la baie de douarnenez!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2013

Mieux vaut tard que jamais... Nous avons passé une semaine au camping au mois d'août; plusieurs choix d'emplacements, toilettes et douches propres.
Accueil sympa, le gérant et la gérante feront tout pour régler un problème s'il y a, dans les plus bref délais. Merci encore pour votre accueil.
Les emplacements sont propres bien entretenus avec en plus le respect de la nature!
Que dire de plus, si vous aimez la Bretagne, c'est un bel endroit.
La prochaine fois, on essaye les tentes avec le poêle!
Stuff, killian et Stéphanie. Emplacement 41;

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2013

Nous avons passé deux semaines très très agréables. Le camping est magnifiquement situé avec une vue sur la mer depuis la piscine, un accueil chaleureux de la part des propriétaires et de tous les membres du personnel toujours disponible et souriant.Le camping propose de nombreuses activités (sortie en mer en chaloupe sardinière , du bushkraft, des ballades nocturnes en bord de mer, visite de conserverie.....) . Les sanitaires étaient impeccables tout comme le camping. Nous avons testé pour la première fois les tentes en toile dure et c'était vraiment une superbe expérience et le cadre est juste propice a une déconnexion totale .
Nous avons également apprécié l'espace de vie avec sa roulotte snack (qui propose de très bonnes pizzas) qui rassemblaient tout le monde le soir notamment lors des soirées cinema ou musique.
Nous avons participé au diner breton organisé et entièrement réalisé par l équipe du camping un régal.
Nous recommandons ce camping et pensons bien y retourner.
Un grand merci aux propriétaires Jean-Christophe et Nathalie ainsi qu'à toute leur équipe pour ces deux semaines .
kENAVO
FLORENT,EVE ET MAËLLE

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2013

Deux semaines de vacances dans ce camping au-dessus de la baie, à la lisière du bois d'Isis. Un couple de gérants très sympathique, toujours disponible, aimable, prenant le temps de nous renseigner sur tout ce qu'il y a à voir et à faire dans la région ( qui est superbe) et de nous aider, avec le sourire en plus.
Pas de mobil-home, ce qui est parfait.
Nous avons loué un cabanon, très bien équipé et très propre.
Des animations conviviales comme le repas breton (très apprécié).
Internet gratuit.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2013

Nous avons passé 2 semaines très agréables.

L'accueil par les propriétaires est chaleureux, l'équipe d'animation est disponible et souriante. Les sanitaires sont propres.

Les tentes sont comme neuves. Elles sont spacieuses et confortables. Les emplacements sont spacieux. Le camping est calme.

La région est magnifique et l'équipe nous conseille sur les lieux à voir...

Je recommande ce camping...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2013

Le point fort de ce camping est son côté nature, avec beaucoup d'arbres, loin des routes et pourtant tout près de la vie de Tréboul, avec des aménagements en bois, la campagne et la mer tout près. Je n'avais jamais vu un camping aussi joli et agréable. Une ambiance nature et des animations discrètes et sympas. Un très bon accueil !

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille