“camping très agréable”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Douarnenez.
Camping Huttopia Douarnenez
Avis publié : 28 juillet 2014 par mobile

nous avons passé un très bon séjour sur un très beau camping simple et confortable et propre. Le personnel est très chaleureux, nous reviendrons car nos enfants ont adoré. il y a tellement de choses à voir en Bretagne.
pas très belle vue de l'emplacement 86

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 19 juillet 2014

Très bon accueil par Nathalie et Jean-Christophe
Très propre (les sanitaires et l'ensemble sont très propres).
les activités sont variées et très chouettes (sortie en chaloupe sardinière, visite d'une conserverie artisanale et familiale, récré-enfants, tournois sportifs, ...
très bon dîner breton (encore merci Jean-Christophe : trop bonnes tes rillettes)
c'est un camping indigo => la nature est respectée
les tentes toiles et bois sont géniales (propres, spacieuses et bien équipées)
wifi dans la halle de vie et sur la terrasse
Justin me demande de préciser : que Sarah s'occupe très bien des enfants et Jean-Christophe et Nathalie sont très très gentils

Astuce pour la chambre : vous pouvez (lors de la réservation) préciser si vous souhaitez un emplacement ombragé ou pas
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2014

très bon accueil.endroit propre,les sanitaires du bas sont parfaits et ceux du haut sont corrects et toujours propres(nettoyés 2 fois par jours.)
les animations sont excellentes et variés et pour tous les âges.
un tout grand merci à Jean-Christophe et Nathalie.

Astuce pour la chambre : préciser si on veut un emplacement ombragé ou pas.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juillet 2014 par mobile

Bonne semaine passé au camping. A pied accès à la mer en 15 minutes. Pôle sanitaires neuf, piscine petite mais avec vue sur la baie. Le terrain n'est pas partout droit donc prévoir mise a niveau pour caravanes et autres. Pour la partie emplacements (caravane, camping car) il n'y a pas de séparation entre emplacements donc vis à vis.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2014

Un super camping ! Un accueil très sympa, une piscine avec vus sur la mer, sanitaires et douches propres et neuf(sauf dans la partie du haut du camping mais cette partie n'est pas beaucoup fréquenté donc...). Plusieurs activités (très bien) proposés pas le camping. Emplacement ombragés et naturels. Ce camping nous as vraiment fait passer une super semaine !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mars 2014

Amis motards vos bécanes ne seront pas la bienvenue dans ce camping.
Avec quelques amis nous nous sommes arrêtés dans ce camping pour y passer la nuit. Après un accueil froid, la femme de l'accueil nous a tout simplement indiqué la sortie. Soit disant pas de tente dispo pour notre joyeuse bande.
Triste camping.

Astuce pour la chambre : Allez au Kerleyou.
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 janvier 2014

Piscine trop petite. Si le camping est plein un jour (ça m'étonnerait vu l'accueil) Il y aura un problème.
Les sanitaires du haut datant de la première guerre (autrement dit vétuste). Alors que le site Indigo indique des locaux neufs.
De plus la roulotte snack est assez chère, ma femme a voulu prendre une salade composée qu'elle a payé environ 6€, POUR UNE PETITE ASSIETTE!!!

Astuce pour la chambre : Choisissez un autre camping, même s'il n'y a pas de vu sur la baie de douarnenez!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple