“camping calme et agréable”

Camping de Trézulien
NANCY
“camping calme et agréable”
Avis écrit le 1 août 2014

je suis resté 9 jours pour camper avec ma toile de tente et sans électricité. On a été mis au fond du camping car nous ne prenions pas d’électricité de ce fait on s'est retrouvé plutôt loin des sanitaires. Dommage on aurait préféré être un peu plus près. Les emplacements sont assez grand. La gérante est sympathique. Les sanitaires sont propre. Il y a également un très belle piscine chauffée à 28°c (j'ai vérifié)
Les tarifs sont très correct, surement pour cela que beaucoup de colonies et de groupe de jeunes viennent camper à cet endroit. Sinon c'est plutôt calme.
Donc mon seul reproche, c'est peut être un manque de sanitaire au fond du camping

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Nantes, France
Avis écrit le 30 juillet 2013

Couple de patrons conviviaux, serviables, à l'écoute, se démenant pour trouver des solutions à tous les problèmes (logistiques, touristiques, etc...). La piscine est très agréable, les sanitaires propres, les emplacements spacieux.
C'était notre 1er séjour dans ce camping (du 6 au 24 juillet 2013), et nous y reviendrons très certainement !
Je ne comprends pas les critiques faites dans 2 avis, et je me pose une petite question : certains familles reviennent chaque année depuis 20 ou 30 ans dans cet établissement. Comment cela se fait-il, si les critiques émises sont vraies ? A moins que ces "déçus" n'aient fichu le bordel...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
maulette
Avis écrit le 11 mai 2013

je suis restée 4 jours au camping Trezulien et franchement, j'en suis très contente... N'en déplaise à certains, l'accueil y est très sympathique, l'endroit est calme, apaisant, les mobile home sont neufs, les sanitaires aussi, il y a des jeux pour les enfants..... il est sûr que je reviendrai..... surtout que les tarifs sont avantageux... Je me demande si certaines personnes ne mettent pas, exprès, de mauvaises appréciations afin de privilégier d'autres campings de leur connaissance......

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lannion, France
Avis écrit le 20 février 2013

Le camping, un lieu de vacance, un lieu de loisirs, de détente de bonheur? Certainement pas au camping de Trézulien dans tous les cas. L'accueil y est glacial. Etant en école de tourisme, je connais bien le milieu, mais alors un accueil comme celui-ci j'avais encore jamais vu. Le moindre petit service est payant, pour mettre des pains de glace dans le congélateur ils nous demandaient 40 centimes par pain de glace. Et alors les jeunes ne sont pas les bienvenus, pensant faire bien, nous avons demandé un emplacement un peu isolé pour ne pas déranger les autres campeurs, elle nous a répondu "ah si c'est pour mettre le bordel pendant une semaine vous pouvez partir tout de suite", si on avait su nous l'aurions fait immédiatement. Néanmoins les emplacements sont assez grands, la piscine propre et agréable, les sanitaires propres. Dommage que l'accueil gâche tout le potentiel qu'a ce camping.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Redon, France
Avis écrit le 19 octobre 2012

La patronne fait la grimace parce que son camping est vide, ou son camping est vide parce qu'elle fait la grimace ? On ne saura jamais, on ne veut pas le savoir, on a changé de boutique.

Ce qui est sûr, c'est que nous, on est clients, on paye pour avoir des vacances, pas pour déranger la patronne. Où y'a de la gène, y'a pas de plaisir. Go.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Douarnenez ou ses environs
Première Classe Douarnenez
N° 1 sur 7 à Douarnenez
L'Orangerie de Lanniron
L'Orangerie de Lanniron
N° 2 sur 4 à Quimper

Vous connaissez Camping de Trézulien ?

Informations supplémentaires concernant Camping de Trézulien

Établissement : Camping de Trézulien
Adresse: 14 route de Trezulien, 29100 Douarnenez, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Douarnenez
Bar/lounge Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 7 Hébergements spécialisés à Douarnenez
Amoureux de la nature et de la mer, le camping de Trézulien vous séduira. Sa situation exceptionnelle, sa piscine chauffée à 27° avec balnéo et pataugeoire, son ambiance familiale, ses emplacements en terrasse, vous offriront à la fois calme et détente.Nouveautés 2017: "Le Village Nature" et ses hébergements insolites. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping de Trézulien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.