Contrôle des avis
Avis écrit le 20 août 2018 par mobile

En roadtrip, on ne s'est pas forcément inquiété des réservations de camping et ayant eu une mauvaise surprise la veille, on avait entrepris de réserver un emplacement dans ce camping pour être sur d'avoir une place pour dormir. Arrivés à 19:30, la réceptionniste nous indique que notre pré-réservation faite à 10:25 le matin même (avec un acompte) n'a pas été prise en charge et donc pas débitée. Mais ça nous mettait à la rue pour la nuit quand même. Elle décide quand même de nous trouver quelque chose pour deux jours, et après quelques recherches, on finit par trouver un emplacement pour une tente avec électricité. On part s'installer et quelqu'un vient pour nous donner un adaptateur et nous raccorder au réseau électrique.

Le terrain est long (environ 25-30m) mais pas très large car il y a le passage des voitures devant (si vous n'êtes pas près de la borne électrique, prévoyez des bonnes rallonges). Posés sous un arbre, on se sent protéger de tout. Le paysage est assez boisé, c'est assez reposant (par contre, ça veut dire aussi insectes et rampants en tout genre). Il y a une piscine toute petite et non surveillée dans laquelle on n'a pas pu se baigner compte tenu de la pluie qui tombait. Les bacs à vaisselles sont pas forcément éclairés mais les sanitaires sont propres et équipées de papier toilette.
Par contre, choisissez votre heure pour aller prendre votre douche, car en heure de pointe le matin, impossible d'avoir un jet d'eau convenable dans les douches que ce soit chez les hommes ou chez les femmes. L'eau ruisselle contre le carrelage en fin filet d'eau, il faut savoir s'armer de patience. Le soir, aucun problème, on dispose d'un jet d'eau fort avec le choix de la température de l'eau, un petit confort.

N'ayant pas profiter des autres services (soirée dansante, paëlla vendredi, pain à l'accueil), je ne peux pas en dire plus mais ça reste un avis mitigé.

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 12 août 2018

Très agréable camping (ce qui change des usines à gaz comme les campings à 700 mobilhomes !!) Ici on respire, chalets très espacés et nickels disposés en terrasse avec vue sur la piscine et même une petit vue sur la baie de Douarnenez.
Piscine chauffé très agréable.
De larges emplacements pour camping-car et caravanes, des mobilhomes sans vis à vis et un espace très atypique et originale de maisonnettes en bois pour des nuitées insolites.
Camping joliment fleuri et très bien entretenu (location, sanitaires). Le calme est au RV ce qui est profitable le soir après de nombreuses randonnées dans cette région magnifique.
Nous sommes du Lot (environ 800 km) mais c'est sûr, nous reviendrons !!
Ne changez rien !!

Astuce pour la chambre : Préférez les chalets et maisonnettes insolites ! Plus dépaysants !
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 juillet 2018

Une équipe très agréable et à l'écoute. Piscine, espace et verdure ; trois ingrédients indissociables. Une semaine passée en famille où nous avions réservé 5 chalets, un très bon souvenir partagé. Nous recommandons vivement ce camping.

Astuce pour la chambre : Camping calme et propre.
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 juillet 2018 par mobile

Nous avons loué un emplacement en tente pendant 1 week end avant la pleine saison.
Le camping est calme. Les sanitaires sont propres, avec des douches chaudes. Situation à 15 minutes à pied du port de Tréboul. À 40 minutes en voiture de la pointe du Raz. Pour nous c'était très bien pour découvrir la région !

Date du séjour : juin 2018
Avis écrit le 29 août 2017 par mobile

Nous avons logé dans une maison de fée avec sdb.c'etait impeccable, propre, mignon, bel endroit, un vrai petit paradis pour un prix très abordable.franchement bravo! Un plus : un accueil formidable.continuez comme ça

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Françoise G, Propriétaire de Camping de Trézulien, a répondu à cet avisA répondu le 31 août 2017

Bonjour Betty V,
Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire et sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour dans la Cabane des Fées ! A bientôt peut-être pour un nouveau séjour!