“comme à la maison”

Crêperie du Quai
Classé n° 24 sur 83 Restaurants à Douarnenez
Options : Réservations
Description : une crêperie traditionnelle, sur le port de plaisance de Douarnenez, ouvert toute l'année.
Avis publié : 2 mai 2013

Dans cette créperie, je me sens chez moi, le patron est sympatique, l'ambiance est familiale et convivale; les prix sont pas excessifs, les crèpes sont délicieuses. La déco est original avec des toiles d'une artiste local se qui donne une certaine atmosphère au lieu; bref une bonne crèperie que je vous conseille.

Avis publié : 21 avril 2013

cela fait la deuxième fois que nous allons dans cette crêperie durant nos vacances.
toujours aussi bonnes, les crêpes sont faites à la commande avec des produits frais.
Les prix restent tout à fit corrects.
Nous y retournerons sans hésiter.

Avis publié : 14 mars 2013

Cette creperie à Douarnenez nous a plu tout d'abord car elle est sur le port de plaisance, mais après 2 repas durant nos vacances, on peur dire que c'est bon, que le patron est sympa. bien le chocolat maison.

Avis publié : 31 janvier 2013

si vous aimez les bonnes crêpes , foncez vite la meilleur crêperie de douarnenez très bon choix de crêpes , avec un très bon accueil , dans une ambiance familiale

Avis publié : 10 janvier 2013

Lors d'un petit week-end dans la région de Locronan ( début décembre ) c'est au port de Tréboul que nous avons terminé notre soirée.
A cette époque : pas facile de trouver un restaurant
C'est finalement la Crêperie du quai qui a retenu notre attention
Les prix annoncés sur la carte nous paraissaient "convenables" et le choix bien alléchant
Ne vous attendez pas à trouver une crêperie avec de jolis décors bretons
Par contre vous aurez un accueil TRES CHALEUREUX
Galettes réalisées avec des produits frais et un joli choix de cidres
Nous n'hésiterons pas à revenir et communiquer cette adresse

Les voyageurs ayant consulté Crêperie du Quai ont aussi consulté

Douarnenez, Finistère

Vous connaissez Crêperie du Quai ?