“Excellent :)”

Crêperie du Quai
Classé n° 26 sur 78 Restaurants à Douarnenez
Options : Réservations
Description : une crêperie traditionnelle, sur le port de plaisance de Douarnenez, ouvert toute l'année.
Nantes, Pays de la Loire, France
“Excellent :)”
Avis écrit le 5 septembre 2013

Meilleure crêperie de Douarnenez! Le patron est agréable, le service rapide, le cadre très mignon avec les toiles d'une artiste locale. Je vous conseille fortement cette crêperie !!

• Visité en août 2013
iledesein, ami de Crêperie du Quai, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
les tableaux sont de Rose Ollivaux, artiste peintre de Douarnenez

Orange, France
“comme à la maison”
Avis écrit le 2 mai 2013

Dans cette créperie, je me sens chez moi, le patron est sympatique, l'ambiance est familiale et convivale; les prix sont pas excessifs, les crèpes sont délicieuses. La déco est original avec des toiles d'une artiste local se qui donne une certaine atmosphère au lieu; bref une bonne crèperie que je vous conseille.

• Visité en mars 2013
totes
“très bonne creperie”
Avis écrit le 21 avril 2013

cela fait la deuxième fois que nous allons dans cette crêperie durant nos vacances.
toujours aussi bonnes, les crêpes sont faites à la commande avec des produits frais.
Les prix restent tout à fit corrects.
Nous y retournerons sans hésiter.

• Visité en avril 2013
Royan, France
“une seule envie.....y retourner !”
Avis écrit le 14 mars 2013

Cette creperie à Douarnenez nous a plu tout d'abord car elle est sur le port de plaisance, mais après 2 repas durant nos vacances, on peur dire que c'est bon, que le patron est sympa. bien le chocolat maison.

• Visité en mars 2013
“tres bonne creperie”
Avis écrit le 31 janvier 2013

si vous aimez les bonnes crêpes , foncez vite la meilleur crêperie de douarnenez très bon choix de crêpes , avec un très bon accueil , dans une ambiance familiale

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Crêperie du Quai ont aussi consulté

Douarnenez, Finistère

Vous connaissez Crêperie du Quai ?