“Bonne adresse”
Avis sur Restaurant Valdys - CHANGEMENT D'ADRESSE

Restaurant Valdys
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : A proximité immédiate de la Thalasso Douarnenez et de la plage, le restaurant l’Armor vous invite à faire une pause gourmande dans un cadre à la fois élégant et convivial. Que ce soit pour un dîner romantique à Douarnenez, un plateau de fruits de mer en famille ou un repas d’affaire, le chef Laurent Tanguy met au service de vos papilles son talent, sa créativité et surtout son amour de la Bretagne !
Avis publié : 5 janvier 2014

Accueil sympa , de vrais pros . Menu du chef intelligent facile composer , plusieurs possibilités en entrées , plats terre , ou , mer , et , desserts , assiettes bien dressées . C ' est bon ! cuisine actuelle , bons produits , bien travaillés , pour un prix de 29 € pour les 3 services . Carte des vins intéressante à des prix corrects , également carte d´ eau sympa . Un bon moment . A conseiller . Vaut mieux réserver , Resto de l ´ Hotel et aussi de la Thalasso .

191195 avis sur 203

Avis publié : 29 décembre 2013

En amoureux nous avons apprecie le cadre et service, tres pro! Bonne presentation des assiettes, copieuses. Le menu choisi etait succulent. Assiette copieuse et bien presente.
Une petite touche du chef en amenant le dessert croustillant. Petit chocolat fabuleux.

Avis publié : 11 décembre 2013

la cuisine est vraiment tres bonne, la carte des vins un peu cheap, la deco a revoir est froide austere et peu avenante, sans doute du au fait que le restaurant fait parti d un ensemble hotel-thalasso

Avis publié : 15 octobre 2013

Un cuisinier talentueux, des plats savoureux dès l'entrée jusqu'au dessert. Les poissons sont mis en valeur par la façon dont ils sont préparés et goûteux à souhait. Les desserts sortent de l'ordinaire. Belle carte des vins. Accueil chaleureux et excellent service. Très belle salle lumineuse et décorée avec goût.

Avis publié : 23 septembre 2013

Curistes à Douarnenez et logés à la résidence des Thermes (donc pas à l'hôtel ),
nous sommes allés au restaurant le lundi 9 septembre 2013 à 13h
Nous avons apprécié l'excellence des plats choisis mais malheureusement pas le service pour les raisons suivantes: après nous avoir apporté la carte nous avons attendu la prise de commande un long moment; tous les nouveaux arrivants ont été servis avant nous!
Maitre d'hôtel et serveurs (non débordés) nous ignoraient superbement (alignés en rang d'oignons devant l'office); le stagiaire enfin envoyé, ne connaissait pas le coût du menu du jour. Entre chaque plat même longue attente: le maitre d'hôtel et le jeune stagiaire étaient trop occupés à redresser les tables pour le soir et à ajuster les nappes. Excédés tout en gardant une attitude réservée nous sommes partis sans prendre de cafés : il était 15h !!!! et nous étions les derniers dans la salle .Un comportement qui n'incite pas à y retourner!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Valdys ont aussi consulté