“Une cuisine soignée, une carte originale!”
Avis sur Restaurant Valdys - CHANGEMENT D'ADRESSE

Restaurant Valdys
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : A proximité immédiate de la Thalasso Douarnenez et de la plage, le restaurant l’Armor vous invite à faire une pause gourmande dans un cadre à la fois élégant et convivial. Que ce soit pour un dîner romantique à Douarnenez, un plateau de fruits de mer en famille ou un repas d’affaire, le chef Laurent Tanguy met au service de vos papilles son talent, sa créativité et surtout son amour de la Bretagne !
Avis publié : 3 juillet 2014

Le cadre est agréable, nous avons eu la chance de pouvoir diner dans la cour intérieure. Les produits sont travaillés avec originalité et goût, les quantités sont raisonnables. Le rapport qualité-prix est exceptionnel (je précise que nous avions une offre donc je ne peux pas définir si c'est une constante!).

Avis publié : 3 juin 2014 par mobile

Habitué de Best Western et des resto qui peut y avoir, ça ne fait que confirmer.
Belle carte. Certaines originalités. Helas pas pu toutes les goûter. Superbes saveurs. Cadre moderne, clair, sans "trop de chichi". Accueil de chaque membre du personnel, tip top; de l entrée à la table jusqu à l encaissement. Un juste dosage à tout niveau. Assez personnalisé, alors que je n y fus que 2 fois.
Je reviendrai.

Avis publié : 3 juin 2014 par mobile

Nous avons très bien dîner dans ce restaurant où les plats arrivent servis comme nous n'aurions pu l'imaginer mais dont le résultat esthétique et gustatif est parfait. Le petit point négatif serait sur les quantités quand on est gourmand on en reprendrait volontiers! Mais le bon pain et le bon beurre sont là pour combler notre appétit.
Tout est fait maison et il n'y a rien à redire sur la qualité des plats.
De même le service était très bien.
Le décor manque un peu de charme, mais reste agréable.

Avis publié : 30 mai 2014

tres bon restaurant bien place au bord de la plage grand parking a proximite talasso en face
petit dejeuner copieux
service tres correct

Avis publié : 28 mai 2014

En 1/2 pension dans l'hôtel, je tenais à dire que le personnel est à votre écoute et que le choix sur la carte est tellement varié que la seule interrogation est la suivante : il faut y revenir pour goûter aux autres plats
- Bon buffet de fruits de mer le vendredi soir inclus sans supplément dans la 1/2 pension .

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Valdys ont aussi consulté