“Super pizzéria !!”

Options : Dîner, Déjeuner
Lancieux, France
“Super pizzéria !!”
Avis écrit le 9 septembre 2013

Sommes des clients fidèles de ce restaurant, connu pour ces pizzas très bonnes et démesurées !
On peut aussi y trouver des pâtes, des viandes, des salades..., tout çà à des prix ne dépassant pas tellement les 10 euros. La situation est idéale, à 10 mètres de la mer. Le personnel est très sympathique et nous ne sommes jamais déçus, que l'on y aille en famille, en couple, ou entre amis.

• Visité en septembre 2013

“Mitigé”
Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons passé la soirée du dimanche soir entre amis. Avis mitigé sur le restaurant .
Accueil sympathique par l'équipe du restaurant. Menus à 16euros. Attention la cassolette de la mer est super médiocre. l'entrée chèvre chaud est bonne mais les quantités pour le coup sont disproportionnées.
Concernant le plat rien a dire et le dessert large choix sur la carte.
Nourriture en provenance quasi totale du congélateur!! la seule touche de personnalisation des desserts...Chantilly à toutes les sauces: sur la salade de fruits, le long de la tarte tatin ( qui ne donne pas du tout envie), a coté de la tarte citron meringuée ( pas de gout du tout) sur la crêpe également.
Je ne suis pas du tout content de ce restaurant. Certes un menu à 16 euros mais tout de même
A déconseiller !! passez votre chemin et trouvez un autre restaurant à Douarnenez

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Al soledo ont aussi consulté

Douarnenez, Finistère

Vous connaissez Al soledo ?