“Je recommande moments simples ambiance conviviale” 4 5 étoiles

Classé n° 48 sur 76 Restaurants à Douarnenez
Cuisines : Pizza
Options : Dîner, Déjeuner
Options : Dîner, Déjeuner
“Je recommande moments simples ambiance conviviale”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Alsoledo est une pizzeria avec d'autres spécialités.
C'est varié, pas cher, bon et proximité avec la mer.
Choix varié de pizza, de salades et autres plats...
Serveur(se) toujours sympas ... Endroit ou on se prends pas la tête, famille, couple, ami(e)s...
Bref je recommande !

Visité en septembre 2013

josselin
“Tres bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Nous avons déjeuné avec nos enfants un midi rapport qualité prix tres raisonable, personnel aimable et serviable. Pizza gargantuesque !!!! Mais tres bonne plats du jours avec larhe choix et tres bon. On va y retourner !!!

Saint-Brieuc, France
“en weekend”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

accueil chaleureux des propriétaires . le repas excellent et copieux gentillesse des patrons le restaurent agréable et reposant avec de la musique et vu sur le port de douarnenez le service parfait ! recommander par le patron du port rhu qui nous renseigne très bien pour les visites à effectués autour de la ville restaurant aussi parfait et à recomander sans problème passer une très bonne soirée à ce restaurant sans soucie . merci au propriétaire

• Visité en mars 2014
Cherbourg, France
“Maxi pizza, bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Bonne pizza, accueil agréable, service attentionné. Le restaurant dispose de tables face à la mer. La carte comporte un large choix de plats, pas obligatoirement italiens, par exemple : anguilles en persillade

Visité en février 2014
Lancieux, France
“Super pizzéria !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Sommes des clients fidèles de ce restaurant, connu pour ces pizzas très bonnes et démesurées !
On peut aussi y trouver des pâtes, des viandes, des salades..., tout çà à des prix ne dépassant pas tellement les 10 euros. La situation est idéale, à 10 mètres de la mer. Le personnel est très sympathique et nous ne sommes jamais déçus, que l'on y aille en famille, en couple, ou entre amis.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Al soledo ont aussi consulté

Douarnenez, Finistère

Vous connaissez Al soledo ? Partagez vos expériences !