“Bon et sympa”
Avis sur La cambuse

La cambuse
Classé n° 41 sur 81 Restaurants à Douarnenez
Avis publié: 7 août 2014

De très bonnes moules frites sur la terrasse ensoleillée à côté du port musée. Service sympathique et décontracte. Bonne adresse pour une halte de vacances.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La cambuse
Afficher les avis les plus récents

2024 avis sur 29

Avis publié: 25 avril 2014

Découvert par hasard le lundi soir de Pâques, nous avons été très agréablement surpris par ce restaurant. Bien placé avec une belle vue sur le port, ce restaurant à la décoration sympathique nous a offert un bon dîner pour un prix très raisonnable.

Le grand plus de cet établissement est la fraîcheur des produits, cuisinés seulement après la commande par "la mama" directrice de l'établissement.

Nous n'avons eu aucune attente (il y avait 5 tables à servir) et le service s'est effectué rapidement et avec le sourire.

Très bon restaurant que nous conseillons à tous ceux qui veulent des produits frais, cuisinés sur place et amateurs de plats goûteux sans ostentation (excellentes moules et escalope de veau tendre et de bonne taille).

Nous y retournerons bien volontiers.

Avis publié: 24 avril 2014 par mobile

Je suis aller avec mon ami plusieurs fois et franchement je n'est absolument pas a me plaindre sur l'ambiance et encore moins sur la qualité du repas , le prix est plus que correct comparer a d'autre restaurants .
Et pourquoi ne pas en parler au personnel directement au lieu d'aller faire les clients insatisfait derrière un ordinateur ?! ( très lâche )

Quand a la personne qui n'était pas capable de vous renseignez ne vous êtes vous pas poser la question quel venait de commencer ? Pfff

A l'équipe de la cambuse continuer comme ça et les insatisfait n'on qu'à aller ailleurs

Avis publié: 21 avril 2014

Après une agréable première impression du restaurant (vue sur le port, déco sympa), la descente aux enfers a commencé :

-1/4 d'heure pour se faire proposer un apéritif car la serveuse était occupée à lire une revue

-nous avons commandé le menu le plus cher espérant bien manger. Ceci sans aide de la serveuse incapable d'apporter le moindre conseil sur la carte

-plats très simplistes et de moyenne qualité, notre menu était à 27€ mais était digne d'une formule d'un routier. Addition à 80€ pour deux, un scandale pour nos papilles pourtant tolérantes!

-carte des vins très sommaires, vins médiocres

-quant à l'ambiance grande tablée d'amis de la gérance, complètement ivres, bruyants, et d'une vulgarité inimitable !

Au final, grand soulagement en quittant le restaurant !

Nous n'y reviendrons pas, et nous vous déconseillons de vous y arrêter !

Avis publié: 14 octobre 2013

Agréable situation, table correct avec un bon menu à 26E, produits frais, service correct, personnel agréable, vu sur le port, a essayer!!!

Les voyageurs ayant consulté La cambuse ont aussi consulté

Douarnenez, Finistère

Vous connaissez La cambuse ?