“Bon séjour”

N° 10 sur 10 Hôtels à Douarnenez
Orleans, France
“Bon séjour”
Avis écrit le 22 avril 2014

Très bon séjour. La résidence est bien placée, commerces facilement accessible en peu de temps. Un appartement sans soleil et un solarium inaccessible, mais ne région magnifique, avec beaucoup de belles choses à voir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Cogolin, France
Avis écrit le 25 octobre 2013

La résidence avec piscine est agréable et bien située sur la plage. le personnel est accueillant et sympathique. Literie horrible matelas dur comme une planche.
Demander un appartement vue mer coté Thalasso pour bénéficier du soleil le soir;
seul hic au fil des années tout devient payant: Parking, Wifi, torchons, serviettes de toilettes...attention en réservant car cela n'est pas clairement indiqué.

Astuce pour la chambre : appartement coté mer et coté Thalasso au dernier étage loin de l'ascenseur bruyant
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Ecouflant
Avis écrit le 5 octobre 2013

Le séjour a été agréable.
Un seul petit couac, le premier appartement attribué n'avait pas vue sur la mer alors que nous l'avions souhaité. Cet état a pu être changé néanmoins c'est dommage d'autant que nous avions réservé en Mars pour Septembre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

STRASBOURG
Avis écrit le 1 octobre 2013

Emplacement idéal, pieds dans l'eau sur la mer d'Iroise ou la piscine.
Une voiture pour les déplacements est un plus. Chaque appartement est desservie par une coursive extérieure. Les appartements ont presque tous vu sur la baie et le Menez-Hom, face à la presqu’île de Crozon. Notre 4ème séjour

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Saint-Amand-les-Eaux, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 1 octobre 2013

mon mari, mes enfants (10 ET 22 mois) et moi pensions pensser d'agréables vacances en famille... dés notre entrée dans l'appartement 122 nos vacances étaient gâchées! du moisi PARTOUT... Avec 2 bébés c'etait vraiment horrible! Du moisi jusque sur le pommeau de douche!! ci joints les photos pour prouver que je n'exagère rien! Il y a un problème certain dans l'entretien et surtout le ménage dans cette résidence... L'espace laverie, pareil! Une odeur horrible dans les meubles de cuisine... on n'a même pas osé se préparer un repas sur place... on avait demandé 2kits bébé... Les lits étaient tout petits et pas stables, les chaises hautes pas stables... enfin bref, même si Douarnenez est une trés jolie ville, pour nous tout était raté!!! nous sommes repartis 3 jours aprés notre arrivée... C'était vraiment le pire endroit qu'on peux imaginer!

Astuce pour la chambre : surtout pas L'appartement 122!!!
Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 29 septembre 2013

Serait-il possible d'avoir un plan incliné a l'entré de la résidence pour faire rouler les valises à l'arrivée et au départ lorsque l'on n'utilise pas le parking de la résidence et vous seriez parfait!

Astuce pour la chambre : Rien a dire c'est parfait, j'apprécie particulièrement le grand lit.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Plabennec, France
Avis écrit le 27 septembre 2013

En rez de jardin ! belle végétation, piscine avec nombreux bain de soleil confortables et en décors de fonds, la mer ... séjours après le 15 septembre donc piscine un peu fraiche mais très propre
Accès direct à la plage avec porte à code près de la piscine : belle plage
Que du bonheur !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Voir également ces hébergements à Douarnenez ou ses environs
Première Classe Douarnenez
N° 3 sur 10 à Douarnenez
Hotel Le Bretagne
Hotel Le Bretagne
N° 8 sur 10 à Douarnenez

Vous connaissez Résidence Maeva Les Sables Blancs ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Maeva Les Sables Blancs

Établissement : Résidence Maeva Les Sables Blancs
Adresse: Plage des Sables Blancs | 48 rue des Professeurs Curie - Tréboul, 29100 Douarnenez, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Douarnenez
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine
N°4 des hôtels en bord de mer à Douarnenez
Fourchette de prix (par nuit): 280€ - 1 600€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Maeva Les Sables Blancs 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Maeva Les Sables Blancs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pierre&Vacances Residence - Les Sables Blancs Douarnenez
Pierre And Vacances Residence - Les Sables Blancs