“A voir !”

Ambrières-les-Vallées, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“A voir !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2013

Curiosité intéressante de la région, en plus des bateaux il y a le musée qui est immense à découvrir. Dommage que lors de notre visite tous les bateaux n'étaient pas accessible.

Visité en juillet 2013

Strasbourg, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Musée très intéressant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2013

Approche culturelle, pédagogique et ludique aussi des métiers de la mer et des hommes et des femmes qui les exercent.

Visité en juillet 2013
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“très enrichissant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

le fait de pouvoir visiter les bateaux en extérieur est très sympa.
quant au musée, l'expo temporaire était très intéressante, sur la découverte de tombeau viking sur l’île de Groix. belle reconstitution!
A faire

Visité en septembre 2013
Dijon, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Beau voyage !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

Beau voyage au milieu de bateaux du monde qui font rêver, associé à la visite de vrais gros bateaux sur l'eau !!! (sauf qu'un des bateaux n'était pas accessible ce jour là).

Visité en août 2013
cabestany
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“retour dans le berceaux famillial de mon épouse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

nous avons tout aimé en plus nous avons eu un temps magniphique nous avons voyagé pendant une semaine entre saint brieuc, binic, pimpole, l'ile de bréat, morlaix, breste, douarnenez, ect

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Port-Musée ont aussi consulté

Douarnenez, Finistère

Vous connaissez Port-Musée ?