“pour les petits et les grands”
Avis sur Port-Musée

Port-Musée
Détails de l'activité
Avis publié : 30 avril 2014

notre fils de 4 ans a adoré les visites de bateaux. pour les grands, l'expo sur les conteneurs étaient très intéressante

202206 avis sur 293

Avis publié : 1 février 2014

Je crois que tout est dit dans le titre!
Bravo au personnel que se soit dans le musée ou les bateaux a quai à visiter!

Avis publié : 19 janvier 2014

cette liberté de circuler sur les pontons et d'explorer à son gré tous ces bateaux de pêche est une belle réalisation !

Avis publié : 6 décembre 2013

Curiosité intéressante de la région, en plus des bateaux il y a le musée qui est immense à découvrir. Dommage que lors de notre visite tous les bateaux n'étaient pas accessible.

Avis publié : 7 novembre 2013

Approche culturelle, pédagogique et ludique aussi des métiers de la mer et des hommes et des femmes qui les exercent.

Les voyageurs ayant consulté Port-Musée ont aussi consulté

Douarnenez, Finistère
Douarnenez, Finistère

Vous connaissez Port-Musée ?