“Un musée à visité sans hésitation”
Avis sur Port-Musée

Port-Musée
Détails de l'activité
Avis publié : 5 mai 2014

Très riche et plutôt ludique pour les enfants qui en générale s'ennuient dans les musées. La visite extérieur très intéressante mais réservé aux personnes sans problème de mobilité car l'intérieur des bateaux est étroit et beaucoup d'échelle.
Je le recommande chaudement

200204 avis sur 293

Avis publié : 3 mai 2014

Le musée est composé de 2 grandes partie, 3 bateaux à quai à visiter ainsi qu'une partie plus classique. Cette dernière mélange l'aspect didactique (navires containers, industrie de la conserve de poissons) et des aspects plus ludique comme les bateaux traditionnels issus de plusieurs régions du globe (pirogues, etc...) et différents magnifiques voiliers.

A visiter sans hésitation

Avis publié : 30 avril 2014

notre fils de 4 ans a adoré les visites de bateaux. pour les grands, l'expo sur les conteneurs étaient très intéressante

Avis publié : 1 février 2014

Je crois que tout est dit dans le titre!
Bravo au personnel que se soit dans le musée ou les bateaux a quai à visiter!

Avis publié : 19 janvier 2014

cette liberté de circuler sur les pontons et d'explorer à son gré tous ces bateaux de pêche est une belle réalisation !

Les voyageurs ayant consulté Port-Musée ont aussi consulté

Douarnenez, Finistère
Douarnenez, Finistère

Vous connaissez Port-Musée ?