“déçue au final après un bon premier contact” 3 5 étoiles

Thalasso de Douarnenez
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : L'un des atouts de Douarnenez et de son centre de thalassothérapie est le calme : idéal pour se ressourcer et échapper au stress de la vie moderne. Laissez-vous séduire par les vues à couper le souffle sur la baie de Douarnenez, l'île Tristan et la presqu'île de Crozon. Vous êtes ici au pays des légendes, dans une Bretagne de rêve bercée par l'histoire du roi Marc et de Tristan et Yseult. Destination nature et patrimoine, Douarnenez saura aussi combler vos papilles par une gastronomie saine inspirée de la mer.
Bordeaux, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“déçue au final après un bon premier contact”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

première expérience pour un soins et l’utilisation de l'espace aquatique. Le modelage était de qualité par une personne très aimable. je décide donc de réserver de nouveau le même soin la semaine suivante et de profiter ensuite de l'espace aquatique. Le soins cette fois ci était plus que médiocre et quand je me suis rendue à l'espace aquatique on m'a informé que celui ci fermait pendant 45 minutes pour que le maître nageur puisse aller déjeuner.... je suis rentrée chez moi. Comme je le signalais, aucun geste commercial n'a été fait car j'avais déjà réglé.

Visité en juillet 2014

Rennes, France
37 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 49 votes utiles
“Et quelle vue!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Le cadre est soigné et agréable et la vue de la terrasse sur la plage et la Baie est vraiment un plus! Le personnel est charmant et disponible. Les locaux sont un peu exigus (espaces d'attente, piscine...) et quelques espaces pédiluves devraient être un peu mieux pensés, mais c'est propre! Merci pour cette bulle de détente.

Visité en juin 2014
Morlaix, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“excellent week end thalasso”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

dommage que les soins se passent le jour du départ , relaxation complete et fatigue , pour quelqun qui doit prendre la route apres les soins !( pour un sejour de 2 jours )

Visité en mai 2014
Héricy, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Très bon centre de thalassothérapie, refait à neuf suite aux intempéries qui les a touchées au mois de Janvier et qui vient de réouvrir ses portes.
Très bon accueil, personnel très sympathique et à votre écoute, large gamme de soins extrêmement bien faits....
Dommage que nous n'ayons pas pu tester le sauna, tombé en panne le jour de notre arrivée...

Visité en avril 2014
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“a decouvrir absolument”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

cet endroit fait un bien fou au corps, il n'est pas commun de rencontrer des jeunes, mais cela commence petit a petit. les offres decouverte apres midi sont super pour profiter de quelques soins, et d'une après midi détente totale,

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Thalasso de Douarnenez ont aussi consulté

Douarnenez, Finistère

Douarnenez, Finistère

Vous connaissez Thalasso de Douarnenez ? Partagez vos expériences !