“Weekend de pâques au top”

Thalasso & Spa Douarnenez - Valdys Resort
Classé n° 1 sur 3 Spas et bien-être à Douarnenez
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : L'un des atouts de Douarnenez et de son centre de thalassothérapie est le calme : idéal pour se ressourcer et échapper au stress de la vie moderne. Laissez-vous séduire par les vues à couper le souffle sur la baie de Douarnenez, l'île Tristan et la presqu'île de Crozon. Vous êtes ici au pays des légendes, dans une Bretagne de rêve bercée par l'histoire du roi Marc et de Tristan et Yseult. Destination nature et patrimoine, Douarnenez saura aussi combler vos papilles par une gastronomie saine inspirée de la mer.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Ravis de notre séjour. Nous avons pris la formule une nuit avec 3 soins/pers. Le personnel est très souriant et de bon conseil. Nous avons testé un modelage en duo. Juste parfait. L'hôtel et le restaurant est très bien. Seul problème, la piscine est trop petite par rapport à d'autres thalassos.

DirectriceDZ, Directrice de Thalasso & Spa Douarnenez - Valdys Resort, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2018

Merci pour ce retour qui fera très plaisir à nos équipes.
Nous sommes conscients que notre espace aqua détente est un peu juste, pour nos clients hôtel et nos clients extérieurs
et nous travaillons sur le projet d'un nouveau complexe en 2019.

Au plaisir de vous revoir,
cordialement.

Marianne (Directrice Thalasso, spa et club de Fitnéo)

Filtrer

Avis publié : 26 mars 2018

Nous arrivons dans la région, venant de l'Est de la France nous sommes plus habitués à l'hospitalité allemande et nous avons pris une douche froide dès notre arrivée dans l'établissement. Nous annonçons que c'est la première fois que nous nous présentons, pas d'information sur la structure, on nous demande si l'on veut prendre des soins, nous répondons que non pas pour le moment, l'hôtesse part chercher le lecteur de carte et nous demande 36 euros, avez vous pensez au bonnet de bain, ? sur ce nous réglons notre entrée (mon époux et moi-même) et ? ...toujours pas d'information concernant le fonctionnement, on nous indique d'aller dans les vestiaires sur la droite. Heureusement que nous avons pu nous renseigner auprès d'autres "curistes", qui nous ont indiqués la marche à suivre. Le parcours est fléché, mais retourner dans un couloir au courant d'air du fait de la porte d'entrée de la structure automatique et qui s'ouvre régulièrement, c'est un peu léger. Une piscine inutilisable du fait d'un court d'aquagym, bruyant, peut-être prévenir que la piscine sera inaccessible parce que du coup on fait du barbotage dans de petits jacuzzi pas très chaud (mais certes nous avons l'habitude des 36-37° degré en Allemagne, donc il va falloir s'y faire), Pour ce qui est de la propreté, les bonnets de bain ne sont à priori pas pour tout le monde (?), pas de serviette pour s'asseoir dans le hammam et dans le jacuzzi (?), le parcours de marche ressemble plus à une mare.
au final nous sommes repartis au bout d'une heure (18 euros l'heure c'est un peu cher pour barboter dans un jacuzzi non ? )
notre visite est récente : vendredi 23 mars 2018, et nous n'y retournerons plus

Avis publié : 25 mars 2018

Séjour agréable :personnel accueillant ,chambre spacieuse et confortable.
Restauration copieuse et raffinée.
Nous ne sommes pas assez connaisseur pour juger de la qualité des prestations thalasso.

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Accueil et chambre superbe, la chambre vue mer est un plus.
Petit déjeuner buffet pas à la hauteur du nombre d’étoiles, ça manque de classe.
Déjeuner vue mer, fabuleux.
Espace Aqua détente:
Si vous prenez les soins additionnels, vous pourrez être satisfait de la prestation, choix pléthorique, mais il faut un portefeuille bien garni.
Sans les soins, les prestations de l’espace Aqua détente sont très limitées, et les installations restreintes par rapport au nombre de chambres.
(2 jacuzzis 4 places, un petit sauna, un petit hammam et une piscine sans artifice, juste une buse de nage à contre courant)

Avis publié : 10 mars 2018

Beaucoup de changement en 2 ans, dans cette thalasso.
En positif, les chambres vraiment confortables du Golden Tulip, le restaurant tb
la thalasso en revanche a chuté de façon impressionnante.

 l’esprit spa (orchidées en plastique et muzak) a envahi la thalasso. Surtout évitez la balnéo en duo (en duo???!!!) du spa, c’est compté comme un soin, mais les baignoires sont une pale imitation des baignoires de thalasso classique.

 amis nageurs, nageuses, vous devrez deployer des ruses de sioux pour avoir accès à la piscine, presque toujours occupée par les cours (exterieurs ou pas) d’aquabike, aquagym, aquafitness,etc. Quasiment inaccessible le we.

 personnel très aimable, mais à peine formé et pas toujours très motivé (normal, les rythmes sont infernaux)

 enfin les soins semblent avoir été programmés par un logiciel fou.

Parfois 5 heures d’attente pour 4 soins. C’est beaucoup quand on grelotte en peignoir mouillé.
Tiens et à propos de peignoir, il n’y a plus personne pour vous les fournir, priez pour que ce ne soit pas l’heure de pointe pour les jeunes femmes de l’accueil. Sinon vous poireauterez dans le courant d’air.
- L’ordre des soins est tres curieux. Modelage au debut et douche à jet en fin de journée, jamais vu ca (logiciel fou again? )

En somme, si vous voulez une vraie thalasso, mieux vaut aller à Roscoff.

Les voyageurs ayant consulté Thalasso & Spa Douarnenez - Valdys Resort ont aussi consulté

Douarnenez, Finistère
Saint-Yvi, Finistère

Concarneau, Finistère

Vous connaissez Thalasso & Spa Douarnenez - Valdys Resort ?