“genial!”

N° 9 sur 10 Hôtels à Douarnenez
High Wycombe, Royaume-Uni
“genial!”
Avis écrit le 22 août 2011

a recomender !super accueil! le restaurant est exelent! cadre tres agreable.merci a vous deux!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Bonnieres sur seine
Avis écrit le 21 juillet 2011

Week-end pluvieux sur Douarnenez, mais grand soleil sur l'auberge de Kervéoc'h.
Merci à Patrice et Daniel pour leur gentillesse, leur disponibilité et leur humour .
Chambres calmes et sympas,moment de détente à l'heure du peti déj', tout cela ajouté au site, nous laisseront de ce passage en Bretagne, d'excellents souvenirs.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 18 juillet 2011

Très mauvaise nuit dans une chambre sentant le moisi avec une moquette plus que douteuse et des toiles d'araignées sur le sommier, la tête de lit et l'armoire...
SDB cependant propre....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
bretagne
Avis écrit le 23 juin 2011

très bonne cuisine, chambres pleines de charme, depuis 2011, il fait bon s' arréter à l' auberge de Kervéoch.
je m' y suis même marié, ce mois de mai, et je remercie encore Patrice et son personnel pour avoir fait de cette journée un souvenir formidable.

Fab et Georges

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
st jean des mauvrets
Avis écrit le 1 mai 2011

accueil très chaleureux et attentionné, très beau cadre cuisine raffinée, calme chambres sympas et propres.

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
BRETAGNE
Avis écrit le 24 août 2009

Arrivés à 5H30 à l'hotel, dans le respect des autres nous n'avons pas fait trop de bruit, et nous sommes couchés comme vous pouvez imaginés une nuit de noce d'amoureux...!!! nous savions qu'il fallait libérer la chambre à 12H mais pension avoir un petit privilège de jeunes mariés en poussant (!!!! lol!!!!) jusqu'à 13H!!!! bref, déjà nous avons été réveillé par la délicatesse et la légèreté des manipulations de l'aspirateur de la femme de ménage dans les autres chambre (nous pensons qu'elle déplacait tous les meubles de chaque chambre !!!), puis coup de fil de la patronne pour nous dire: "faut pas abuser il est 13H!!!" et enfin arrivé 13H20 à la réception (nous tout sourire...attendant une félicitation ou des détails de notre précédente soirée) nous lui avons dit "désolés nous avons eu une soirée un peu exceptionelle!!" et elle de nous répondre sèchement "ici on est à l'hotel pas à la maison!!!", le tout en nous montrant la note à payer... et évidemment nous n'avons pas eu de petit déjeuner (compris normalement!!!) puisqu'il était TROP TARD!!!! DONC AUBERGE DE KERVEOC H A EVITER SURTOUT POUR LES NUITS DE NOCE!!!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
BOURGES
Avis écrit le 13 septembre 2007

Tout d'abord, l'accueil est excellent. Le jeune couple qui tient cette auberge se met en 4 pour vous faire plaisir. La cuisine est soignée et originale. Les produits de la mer y sont mis en valeur. Cet établissement est au calme, et peut servir de point central pour visiter le Finistère-sud. Allez-y vous ne serez pas déçus !

• a aimé — ACCUEIL + CALME + TABLE
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Douarnenez ou ses environs
Hotel du Port Rhu
N° 5 sur 10 à Douarnenez
Manoir de Moellien
Manoir de Moellien
N° 1 sur 3 à Plonevez-Porzay

Vous connaissez Auberge de Kerveoc'h ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de Kerveoc'h

Établissement : Auberge de Kerveoc'h
Adresse: 42 route de Kerveoc H, 29100 Douarnenez, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Douarnenez
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Douarnenez
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge de Kerveoc'h 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Kerveoc'h en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge De Kerveoc'h Douarnenez
Auberge Kerveoc h Douarnenez