“Assez bien” 3 5 étoiles

N° 7 sur 10 Hôtels à Douarnenez
Nice
“Assez bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Un accueil assez chaleureux, un environnement calme et agréable, une jolie petite chambre, par contre les sanitaires sont très bruyant ( WC avec un broyeur ), la douche mérite d'être changée ( quelques moisissures ). Les petits déjeuners sont plutôt bons, nous avons appréciés que les cafés ne soit pas fait pas une machine de type distributeur de boissons. .

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

High Wycombe, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

a recomender !super accueil! le restaurant est exelent! cadre tres agreable.merci a vous deux!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bonnieres sur seine
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Week-end pluvieux sur Douarnenez, mais grand soleil sur l'auberge de Kervéoc'h.
Merci à Patrice et Daniel pour leur gentillesse, leur disponibilité et leur humour .
Chambres calmes et sympas,moment de détente à l'heure du peti déj', tout cela ajouté au site, nous laisseront de ce passage en Bretagne, d'excellents souvenirs.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Très mauvaise nuit dans une chambre sentant le moisi avec une moquette plus que douteuse et des toiles d'araignées sur le sommier, la tête de lit et l'armoire...
SDB cependant propre....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

très bonne cuisine, chambres pleines de charme, depuis 2011, il fait bon s' arréter à l' auberge de Kervéoch.
je m' y suis même marié, ce mois de mai, et je remercie encore Patrice et son personnel pour avoir fait de cette journée un souvenir formidable.

Fab et Georges

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
st jean des mauvrets
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

accueil très chaleureux et attentionné, très beau cadre cuisine raffinée, calme chambres sympas et propres.

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
BRETAGNE
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

Arrivés à 5H30 à l'hotel, dans le respect des autres nous n'avons pas fait trop de bruit, et nous sommes couchés comme vous pouvez imaginés une nuit de noce d'amoureux...!!! nous savions qu'il fallait libérer la chambre à 12H mais pension avoir un petit privilège de jeunes mariés en poussant (!!!! lol!!!!) jusqu'à 13H!!!! bref, déjà nous avons été réveillé par la délicatesse et la légèreté des manipulations de l'aspirateur de la femme de ménage dans les autres chambre (nous pensons qu'elle déplacait tous les meubles de chaque chambre !!!), puis coup de fil de la patronne pour nous dire: "faut pas abuser il est 13H!!!" et enfin arrivé 13H20 à la réception (nous tout sourire...attendant une félicitation ou des détails de notre précédente soirée) nous lui avons dit "désolés nous avons eu une soirée un peu exceptionelle!!" et elle de nous répondre sèchement "ici on est à l'hotel pas à la maison!!!", le tout en nous montrant la note à payer... et évidemment nous n'avons pas eu de petit déjeuner (compris normalement!!!) puisqu'il était TROP TARD!!!! DONC AUBERGE DE KERVEOC H A EVITER SURTOUT POUR LES NUITS DE NOCE!!!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux