“Très sympatique.” 4 5 étoiles

N° 5 sur 9 hôtels à Douarnenez
Brest, France
“Très sympatique.”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Partis en amoureux pour le week-end, endroit très charmant, personnel très agréable, repas de grande qualité.
Chambre très correcte pour une nuit.
J'aime beaucoup ce genre d'endroit c'est très cocooning pour ma part.

Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux

Poullan-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

cadre magnifique, mais très déçue par les prestations, le buffet à 30 euro ne les vaut pas !! et le patron....pas très accueillant, et pas vraiment chaleureux!! nous avons malgré tout passé une excellente soirée!! à ne pas recommander
ce n'est pas la première fois que nous y sommes allés, mais sans doute la dernière.. dommage...l’appât du gain a fait place à la convivialité ..

• Séjour du janvier 2016 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Découverte d'un lieu intime et sympa avec une qualité gastronomique de très bonne facture. Réservation sur accueil téléphonique excellent ... accueil par le personnel du restaurant très professionnel, et très bon conseil sur les plats et vins. merci pour ce moment découverte ... chapeau pour la salade de joue de porc et foie gras, et le sablé maison et panacota maison avec ses coulis de fruits rafraichissants

Séjour du janvier 2016
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2016

L'accueil de Patrice et Daniel est toujours aussi chaleureux. La table est également excellente. Ce dîner de réveillon 2015 était conforme aux attentes: Amuses bouche, puis une mise en bouche que j'ai trouvé particulièrement excellente : un capuccino de potimaron forestier tiede . Sont venus ensuite le foie gras, puis un dos de st pierre; du cerf grand veneur (petit bemol pour moi, car sauce un peu trop cacaotée à mon gout). Une aumônière de fromage tiede et une assiette de dessert. Le tout avec un dj qui nous a fait danser jusqu'au bout de la nuit. Bref une superbe soirée. Nous étions ,il me semble, comme la plupart des convives, des habitués de l'auberge.et nous y reviendrons sans tarder

Séjour du décembre 2015
patdani, Propriétaire de Auberge de Kerveoc'h, a répondu à cet avis, 6 janvier 2016
Merci à vous de votre fidélité et de votre gentillesse c'est toujours un plaisir de vous recevoir dans notre auberge, nous vous souhaitons plein de petits bonheurs durant cette nouvelle année, à très bientôt Patrice et Daniel
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2015

Excellent accueil dans ce cadre agréable, un bon feu dans la cheminée, des décos de Noël ravissantes.
Des assiettes bien garnies et excellentes !
Un service bien fait , un petit mot pour chacun , vraiment, rien à redire !
A refaire les yeux fermés !

Séjour du décembre 2015 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2015 par mobile

L'auberge est très belle autant à l'extérieur qu'à l'intérieur et on y est très bien accueillis et la décoration est chaleureuse.
Nous avons apprécié également le restaurant.
La chambre a le charme de l'ancien avec la pierre.
En revanche, je mets un bémol car la moquette et la salle de bains gagneraient à être renouvelées.

Séjour du octobre 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2015

Après un second séjour à l'auberge de Kerveoc'h nous pensons au futur c'est dire combien nous nous sommes plus. la gentillesse des Hôtes , la complicité avec le personnel a fait que nous avions l'impression de n'être jamais partis.
Vivement 2016

• Séjour du septembre 2015 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Douarnenez ou ses environs
Hotel du Port Rhu
Hotel de France
Hotel de France
N° 4 sur 9 à Douarnenez
Latitude Ouest Hôtel & Restaurant
Latitude Ouest Hôtel & Restauran...
N° 1 sur 1 à Locronan
Hotel Ty Mad
Hotel Ty Mad
N° 2 sur 9 à Douarnenez

Vous connaissez Auberge de Kerveoc'h ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de Kerveoc'h

Adresse: 42 Route de Kerveoc'h, 29100 Douarnenez, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Douarnenez
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Douarnenez
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge de Kerveoc'h 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Kerveoc'h en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge De Kerveoc'h Douarnenez
Auberge Kerveoc h Douarnenez