“une nuit de noce mémorable mais un accueil déplorable”

Auberge de Kerveoc'h
N° 9 sur 10 Hôtels à Douarnenez
BRETAGNE
“une nuit de noce mémorable mais un accueil déplorable”
Avis écrit le 24 août 2009

Arrivés à 5H30 à l'hotel, dans le respect des autres nous n'avons pas fait trop de bruit, et nous sommes couchés comme vous pouvez imaginés une nuit de noce d'amoureux...!!! nous savions qu'il fallait libérer la chambre à 12H mais pension avoir un petit privilège de jeunes mariés en poussant (!!!! lol!!!!) jusqu'à 13H!!!! bref, déjà nous avons été réveillé par la délicatesse et la légèreté des manipulations de l'aspirateur de la femme de ménage dans les autres chambre (nous pensons qu'elle déplacait tous les meubles de chaque chambre !!!), puis coup de fil de la patronne pour nous dire: "faut pas abuser il est 13H!!!" et enfin arrivé 13H20 à la réception (nous tout sourire...attendant une félicitation ou des détails de notre précédente soirée) nous lui avons dit "désolés nous avons eu une soirée un peu exceptionelle!!" et elle de nous répondre sèchement "ici on est à l'hotel pas à la maison!!!", le tout en nous montrant la note à payer... et évidemment nous n'avons pas eu de petit déjeuner (compris normalement!!!) puisqu'il était TROP TARD!!!! DONC AUBERGE DE KERVEOC H A EVITER SURTOUT POUR LES NUITS DE NOCE!!!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

BOURGES
Avis écrit le 13 septembre 2007

Tout d'abord, l'accueil est excellent. Le jeune couple qui tient cette auberge se met en 4 pour vous faire plaisir. La cuisine est soignée et originale. Les produits de la mer y sont mis en valeur. Cet établissement est au calme, et peut servir de point central pour visiter le Finistère-sud. Allez-y vous ne serez pas déçus !

• a aimé — ACCUEIL + CALME + TABLE
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Douarnenez ou ses environs
Hotel du Port Rhu
Première Classe Douarnenez
Première Classe Douarnenez
N° 2 sur 10 à Douarnenez
Latitude Ouest Hôtel & Restaurant
Latitude Ouest Hôtel & Restauran...
N° 1 sur 1 à Locronan
Golden Tulip Douarnenez Hotel
Golden Tulip Douarnenez Hotel
N° 3 sur 10 à Douarnenez
Hotel Ty Mad
Hotel Ty Mad
N° 5 sur 10 à Douarnenez

Vous connaissez Auberge de Kerveoc'h ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de Kerveoc'h

Établissement : Auberge de Kerveoc'h
Adresse: 42 route de Kerveoc H, 29100 Douarnenez, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Douarnenez
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Douarnenez
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge de Kerveoc'h 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Kerveoc'h en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge De Kerveoc'h Douarnenez
Auberge Kerveoc h Douarnenez