188 $US
183 $US
  • Piscine
Première Classe Douarnenez(Douarnenez)(Bonne affaire !)
176 $US
129 $US
172 $US
HotelsClick
Voir l'offre
Hotel du Port Rhu(Douarnenez)(Bonne affaire !)
Hotel de France(Douarnenez)
Hotel Le Bretagne(Douarnenez)
  • Restaurant
TripAdvisor
TripAdvisor
  • Front de mer
Avis publié : 6 novembre 2017 par mobile

Venu pour l'aniverssaire de ma grand mêre nous avons tous été très déçu
Plats servis à peine tiède
Les enfants servis en dernier
Du riz à l'encre de sèche sûrement décongeler avant d'être servis car baignait dans l'eau
Le menu ressemblait plutôt à un menu de resto routier
Entrée: plus de salade qu'autre chose ( nous ne somme pas des lapins )
Le propriétaire ne daigne même pas venir faire le tour des tables .... peut être qu'il a honte de se qu'il fait ....
Beaucoup d'attente entre les plats et avec des enfants forcément servis en dernier cela devient compliquer
Menu vraiment trop cher pour ce qui est servis. C'est honteux !!!!!
Si le propriétaire continu comme cela il peut mètre la clef sous la porte car le bouche à oreille va très vite.
Un point positif quand même le serveur est très agréable et très gentil.

Julien H.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Kerveoch, Propriétaire de Auberge de Kerveoc'h, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2017

Cher Julien h,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur l'auberge de Kerveoch. Et nous sommes sincèrement désolés que votre expérience avec nous n'ait pas été réussie, cependant:

1. Nous vous avons servi un menu à 35 euros qui comprenait apéritif, entrée, plat (queue de lotte), dessert et café. Tous nos produits étaient frais, contrairement à ce que vous laissez entendre. Je ne pense pas que vous puissiez trouver ailleurs moins cher que cela.

2. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié les plats servis. Il est vrai qu'il y a eu une confusion au sujet de votre menu et nous en sommes tout autant peinés que vous. Cependant, nous sommes fiers de la cuisine du Chef et nous avons beaucoup de retours positifs à ce sujet.

3. Le propriétaire est justement le chef de cuisine, et quand il y a 28 personnes qui mangent en même temps dans sa salle de restaurant, il est normal de rester dans sa cuisine à préparer les plats pour ses clients. Contrairement à ce que vous dites, encore une fois, il est allé parler personnellement avec l'organisateur de votre réunion familiale après le repas afin d'évoquer les incidents, s'excuser et faire un geste parce que nous nous reconnaissons nos erreurs.

4. Nous vous rappelons donc que nous vous avons offert 3 menus enfants (36.00), 1 bouteille de Lussac St Emilion (23.50) 10% de réduction sur la bouteille de vin rosé et 2 bouteilles d'eau gazeuse (8.00).

Encore une fois, nous faisons de notre mieux et nous vous prions de nous excuser si nous ne vous avons pas donné entière satisfaction.

La direction.

Avis publié : 3 octobre 2017

Chambre confortable, petit déjeuner copieux et varié, excellente cuisine le tout avec un accueil très sympathique (personnel et propriétaires)
Nous avons séjourné 4 jours en 1/2 pension, pas de fausse note.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour votre retour sur votre expérience passée au sein de notre auberge et nous sommes heureux de savoir que votre demi-pension se soit bien passée.

Nous vous souhaitons une bonne continuation et peut-être que l'on aura le plaisir de vous accueillir de nouveau ultérieurement.

Bien cordialement,

La direction.

Avis publié : 27 août 2017 par mobile

Nous y avons passé deux nuits, au 1e étage. Chambre superbe. Petite tv ☹️
Petit déjeuner excellent. Personnel et dirigeants très sympa. Nous n avons pas diner ni déjeuner sur place. Par contre des clients peu scrupuleux qui claquent les portes, discutent la nuit fort dehors sous les fenêtres et marchent comme des hippopotames dans les étages et chambres

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2017

Points positifs :
Les nouveaux propriétaires et le personnel sont sympathiques et serviables.
La chambre familiale est spacieuse, ainsi que la salle de bains avec douche ET baignoire,WC séparés.
Points négatifs :
Dès notre arrivée nous avons constaté une odeur d'humidité.
A première vue, la chambre parait propre, mais à première vue seulement... Nous avons retrouvé une paire de chaussettes sales sous le lit, et plus les heures passaient, plus l'odeur d'humidité, de moisi est devenue insupportable à tel point que je n'ai dormi que 3 heures cette nuit-là. Un des oreiller sentait la transpiration à plein nez... Les mauvaises odeurs sont imprégnées dans les literies, la moquette, les rideaux....
Lorsque nous en avons fait la remarque à la propriétaire des lieux, celle-ci a feint l'étonnement, nous disant que personne ne s'était encore jamais plaint des mauvaises odeurs dans cette chambre.....

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2017

accueil très sympathique, soirée étape avec un rapport qualité prix très bon !
je conseillerai à mes collègues de venir . personne dirigeante motivé pour l'amélioration des prestations et à l'écoute des clients
hôtel pas surfait et service rapide

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires