Les Sables Blancs
  • Front de mer
  • Restaurant
Hotel Ty Mad(Douarnenez)
  • Parking gratuit
Hotel du Port Rhu(Douarnenez)
  • Piscine
Hotel Le Bretagne(Douarnenez)
  • Restaurant
Hotel de France(Douarnenez)
Avis publié : 17 septembre 2013

Dans cet établissement on ne peut que faire des louanges sur tout : Chambres très agréables avec télé et wifi. Restauration top pour des prix très raisonnables. Patron, patronne et personnel adorable. Situé dans un lieux charmant à côté de la page on se sent trop bien et on part à regret.
A recommander sans aucune restriction.
Merci à tous pour avoir rendu notre séjour parfait.

Astuce pour la chambre : Si vous vous y prenez tôt vous pouvez avoir une chambre avec vue sur la mer
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2013

j'ai trouvé par hasard sur les pages jaunes jaunes et j'ai appelé pour une réservation d'une nuit avec 2 petits déjeuner le contacte télephonique avec le patron je suppose à été sympatique, à notre arrivée nous avons été accueilli et dirigé vers notre chambre propreté et qualité repecté pour ce petit hotel-restaurant famillial ou il y règne sympatie et respet du client pour le restaurant qualité des fruits de mer et poissons irréprochable ainsi que la présentation pour un prix rasonnable, pour le service pas d'attente trés bien servie une affaire de famille bien rodée, ne lacher pas votre quatilté nous esperons y revenir le plustôt possible, car notre périple d'une semaine en bretagne nous a enchanté mais trops court.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2013

J'ai trouvé cet hôtel à la dernière minute et j'ai vraiment été surprise de sa qualité. Propreté impeccable, tout proche de l'océan, des gérants sympathiques, disponibles et souriants. Et un restaurant aux mets fins et délicieux. Vraiment un grand merci. J'aimais déjà la Bretagne, vous avez rajouté votre hôtel à mes lieux privilégiés. Et je compte bien recommander cet endroit à tout mon entourage.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 19 août 2013

Bonjour je voulais juste dire que c'était très sympa comme endroit. Bien que je ne soit pas resté pour un séjour ou autre mais déjeuner avant de retourner au travail, J'ai trouvé l'acceuil sympa, le cadre aussi. la nourriture est bien bonne. Bref à essayer au moins une foi.

Ps: Pour la jeune femme au bar et pour le cuisto désolé. (pas avoir pu manger le tout et pur le bar par rapport à la commande qui selon l'heure ne semblait pas vraiment correspondre mais servi sans problème :-P) j'avai d'ailleurs une question à poser à la dame (aucun rapport avec l'établissement du coup si elle veut bien rep ou non en pv).

Bref merci pour tout je pense que je repasserai quand je viendrais sur douarn et cette foi je ferai honneur comme il se doit au plat .:-)

Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 août 2013

Nous avons découvert le restaurant "La Régate" et quelle surprise ce fut !
Nous recherchions, étant en bord de mer, un spécialiste Poissons et Fruits de mer, et ... nous l'avons trouvé.
Nous avons fêté notre anniversaire avec un plateau de fruits de mer (Duo Homard) "magnifique" (tout frais pêché du matin).
Nous avons passé une extraordinaire soirée, en compagnie du patron et de son équipe on ne peut plus accueillant.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
hoteldessablesblancs, Propriétaire de Les Sables Blancs, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2013

Merci et à bientot pour un nouveau plateau de fruits de mer. Pierre