“Excellent”

Les Sables Blancs
N° 7 sur 10 Hôtels à Douarnenez
“Excellent”
Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

L'accueil est formidable , très familial , vraiment plaisant , les chambres sont simples et très jolies , très propre , avec si on se penche un peu par la fenêtre , on voit l'océan . Les petits déjeuners sont très copieux . Et pour ce qui est du restaurant , c'est tout simplement un véritable régal , les plats sont délicieux , les fruits de mer aussi . Un petit conseil , le sablé en dessert est à faire fondre de plaisir ...

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Narbonne, France
Avis écrit le 5 décembre 2013

Repas en soirée au restaurant, accueil super agréable du patron et de son équipe.
Que des produits locaux, avec des plats maison, pour un prix plus que raisonnable !!
Tranquillité du repas, rien ne manquer, bonne soirée au restaurant de la régate !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
hoteldessablesblancs, Propriétaire de Les Sables Blancs, a répondu à cet avis, 7 décembre 2013
Merci Charlotte et au plaisir de vous recevoir quand vous le voulez....
Argenteuil, France
Avis écrit le 2 décembre 2013

Un hôtel restaurant que nous conseillons, nous avons réservés pour 1 nuit, un peu court mais à notre arrivée, nous avons eu un accueil chaleureux et des patrons ainsi que le personnel très avenants.

L'hôtel se situe à côté de la plage et du centre de thalassothérapie ce qui n'est pas négligeable.
La chambre était correct avec télévision et "wifi gratuit".
Concernant la restauration celle ci est au top aussi bien sur les menus que sur la carte. Le plateau de fruits de mer à tomber et d'une extrême qualité et copieux pour une personne. Sur le menu également. Le patron fait son foie gras maison et sur le saumon fumé il est également maison.

Nous avons regrettés de ne pas voir pu rester plus longtemps et nous sommes sûr que nous reviendrons au printemps

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Junien, France
Avis écrit le 16 novembre 2013

Difficile de faire mieux!!!
Un super rapport qualité/prix. L'emplacement (à 150 m de la plage) L'accueil par un jeune couple très dynamique. Les chambres sont très propres. le WIFI très rapide (et c'est rare)
Beaucoup de plaisir au restaurant. Menus très riches et plateaux de fruits de mer inoubliables.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
hoteldessablesblancs, Propriétaire de Les Sables Blancs, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Avranches, France
Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous étions en week end thalasso à Douarnenez et nous cherchions un restaurant proche.
Nous nous sommes arreté à la Régate car les menus sont composés de fruits de mer et poissons frais. De plus il se situe en bord de mer, une très belle vue!
Un accueil formidable, un patron et une patronne très avenant et extrement gentils.
Nous étions venus pour y manger qu'une seule fois, mais on s'est tellement régalé en dégustant les plats les uns après les autre qu'on a décidé d'y manger tout le week end!
Tout est extra, fait maison et frais pour 24 euros c'est vraiment pas cher! Ce fut un vrai régal!
Au final, beau restaurant, service et accueil familiale au top et une cuisine de qualité, excelente, irreprochable et pas cher. Alors n'hesitez pas à y aller car des restaurants comme celui-ci il y en a très peu! Nous on espère y retourner l'année prochaine!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
hoteldessablesblancs, Propriétaire de Les Sables Blancs, a répondu à cet avis, 10 novembre 2013
Bonjour, nous avons nous aussi passé un moment agréable en votre compagnie, vous pouvez consulter sur notre site les nouvelles offres de week end découverte que nous vous proposons et vous recevrons l'année prochaine avec plaisir.
A bientot Pierre
Douarnenez, France
Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous sommes passé cet été par Douarnenez. Nous avons réservé au dernier moment. Nous avons eu un accueil téléphonique très sympathique qui c'est vérifié lors de notre arrivée. Nous avons très bien mangé. Ce n'est pas toujours facile pour les hôteliers d'accueillir une famille avec une fille de 2 ans. Mais ils ont été très gentils et la cuisine était excellente. Nous regrettons de ne pas avoir pu rester plus longtemps et nous sommes d'ores et déjà sûr que si nous revenons ou repassons vers Douarnenez, nous n'hésiterons pas à rappeler ce gentil couple qui nous a accueilli et laissé un très bon souvenir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Igé, France
Avis écrit le 17 septembre 2013

Dans cet établissement on ne peut que faire des louanges sur tout : Chambres très agréables avec télé et wifi. Restauration top pour des prix très raisonnables. Patron, patronne et personnel adorable. Situé dans un lieux charmant à côté de la page on se sent trop bien et on part à regret.
A recommander sans aucune restriction.
Merci à tous pour avoir rendu notre séjour parfait.

Astuce pour la chambre : Si vous vous y prenez tôt vous pouvez avoir une chambre avec vue sur la mer
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux