“ALLEZ Y !”

Les Sables Blancs
N° 7 sur 10 Hôtels à Douarnenez
Avis publié : 29 avril 2014

Nous n'avons pas testé l'hôtel mais le restaurant.
Accueil très sympathique des propriétaires, (ce n'est pas le cas pour tous les restaurants de la place...) on est tout de suite à l'aise.
Menus abordables et qualité top... Que du frais et du fait maison.
Nous y avons passé une soirée très agréable.
Dommage que Lille soit si loin de Douarnenez !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 21 avril 2014

le hasard nous a mené a l’hôtel des sables blancs
et nous n'avons pas été déçu du hasard des propriétaires son charmant et très gentil a 100 m de la plage c'est idéal
le petit déjeuner très copieux et une très bonne restauration avec un très beau soleil d'avril c'est parfait et nous avons passée un très beau séjour

Astuce pour la chambre : même le coté rue est très calme
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2014

un petit hôtel prés du sable blanc a douarnenez ....pour être de la mer super et de la balade

les gérants ont été super pour nous et très discret suite a notre venue(pour un dece)

j ai regarde egalement leur carte aux restaurant et vous pouvez y aller les yeux ferme

les chambres sont propres , les lits sont en 140cm(nous nous avions trouve un peu juste pour nous mais l habitude de plus grand )
on nous as organiser au pied levé un "café cimetière" et je peux vous assurer que tout a été super
si vous lisez ce message ...et que vous hésitez encore je vous dirais pas de probleme et le must ils ont un garage ferme

Astuce pour la chambre : demandez leur directement ils se feront un plaisir de vous renseigner
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2014

Bien que séjournant dans un hôtel voisin, nous avons apprécier le restaurant de cet hôtel ainsi que l'accueil très chaleureux du patron et de son équipe. Nous avons apprécié la fraîcheur des produits servis (même les champignons servis en accompagnements étaient frais). Entrez sans hésitation.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 janvier 2014 par mobile

L'accueil est formidable , très familial , vraiment plaisant , les chambres sont simples et très jolies , très propre , avec si on se penche un peu par la fenêtre , on voit l'océan . Les petits déjeuners sont très copieux . Et pour ce qui est du restaurant , c'est tout simplement un véritable régal , les plats sont délicieux , les fruits de mer aussi . Un petit conseil , le sablé en dessert est à faire fondre de plaisir ...

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 décembre 2013

Repas en soirée au restaurant, accueil super agréable du patron et de son équipe.
Que des produits locaux, avec des plats maison, pour un prix plus que raisonnable !!
Tranquillité du repas, rien ne manquer, bonne soirée au restaurant de la régate !!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
hoteldessablesblancs, Propriétaire de Les Sables Blancs, a répondu à cet avisA répondu 7 décembre 2013

Merci Charlotte et au plaisir de vous recevoir quand vous le voulez....

Avis publié : 2 décembre 2013

Un hôtel restaurant que nous conseillons, nous avons réservés pour 1 nuit, un peu court mais à notre arrivée, nous avons eu un accueil chaleureux et des patrons ainsi que le personnel très avenants.

L'hôtel se situe à côté de la plage et du centre de thalassothérapie ce qui n'est pas négligeable.
La chambre était correct avec télévision et "wifi gratuit".
Concernant la restauration celle ci est au top aussi bien sur les menus que sur la carte. Le plateau de fruits de mer à tomber et d'une extrême qualité et copieux pour une personne. Sur le menu également. Le patron fait son foie gras maison et sur le saumon fumé il est également maison.

Nous avons regrettés de ne pas voir pu rester plus longtemps et nous sommes sûr que nous reviendrons au printemps

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple