“Un diner délicieux”

N° 7 sur 10 Hôtels à Douarnenez
Deauville, France
“Un diner délicieux”
Avis écrit le 20 juin 2014

Nous sommes entrés par hasard et n'avons pas regretté en effet tout est fait maison.
Pas de chance on voulait du homard il n'en restait qu'un tout prouve que c'est frais et que l'on ne cherche pas à vendre n'importe quoi.
Nous avons donc opté pour un menu très abordable :langoustines tièdes avec une petite sauce
le poisson du jour (barbue et sa purée d'artichauts)original et délicieux et pour finir deux desserts un aux fraises et l'autre au chocolat d'une grande finesse.
Un personnel très sympathique et chaleureux pour ce restaurant situé près de la plage des sables blancs
On a envie de recommander cet endroit.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Castres, France
Avis écrit le 14 juin 2014

nous avons réservé dans un hôtel voisin pour un séjour en Thalasso, déçu par cet endroit nous sommes allé manger à quelques mètres de notre hôtel restaurant au restaurant la régate, les sables blancs. Nous avons été enchantés. l'accueil est chaleureux et convivial, la cuisine excellente de l'entrée au dessert avec que des produits frais fait maison. un grand bravo au chef et une mention spéciale à la serveuse, petite jeune fille dynamique, pétillante et souriante. Un vrai bonheur. Nous y retournerons et irons aussi à l'hôtel qui est à deux pas de la plage et de la thalasso proposant en plus des formules avec la Thalasso de Douarnenez. Avec une demi pension qui s'impose. Nous y serons certainement mieux que dans l'autre hôtel sans aucune prétention. NOUS RECOMMANDONS ABSOLUMENT.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 avril 2014

Nous n'avons pas testé l'hôtel mais le restaurant.
Accueil très sympathique des propriétaires, (ce n'est pas le cas pour tous les restaurants de la place...) on est tout de suite à l'aise.
Menus abordables et qualité top... Que du frais et du fait maison.
Nous y avons passé une soirée très agréable.
Dommage que Lille soit si loin de Douarnenez !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 21 avril 2014

le hasard nous a mené a l’hôtel des sables blancs
et nous n'avons pas été déçu du hasard des propriétaires son charmant et très gentil a 100 m de la plage c'est idéal
le petit déjeuner très copieux et une très bonne restauration avec un très beau soleil d'avril c'est parfait et nous avons passée un très beau séjour

Astuce pour la chambre : même le coté rue est très calme
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Biarritz, France
Avis écrit le 13 mars 2014

un petit hôtel prés du sable blanc a douarnenez ....pour être de la mer super et de la balade

les gérants ont été super pour nous et très discret suite a notre venue(pour un dece)

j ai regarde egalement leur carte aux restaurant et vous pouvez y aller les yeux ferme

les chambres sont propres , les lits sont en 140cm(nous nous avions trouve un peu juste pour nous mais l habitude de plus grand )
on nous as organiser au pied levé un "café cimetière" et je peux vous assurer que tout a été super
si vous lisez ce message ...et que vous hésitez encore je vous dirais pas de probleme et le must ils ont un garage ferme

Astuce pour la chambre : demandez leur directement ils se feront un plaisir de vous renseigner
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
villecloye
Avis écrit le 8 mars 2014

Bien que séjournant dans un hôtel voisin, nous avons apprécier le restaurant de cet hôtel ainsi que l'accueil très chaleureux du patron et de son équipe. Nous avons apprécié la fraîcheur des produits servis (même les champignons servis en accompagnements étaient frais). Entrez sans hésitation.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

L'accueil est formidable , très familial , vraiment plaisant , les chambres sont simples et très jolies , très propre , avec si on se penche un peu par la fenêtre , on voit l'océan . Les petits déjeuners sont très copieux . Et pour ce qui est du restaurant , c'est tout simplement un véritable régal , les plats sont délicieux , les fruits de mer aussi . Un petit conseil , le sablé en dessert est à faire fondre de plaisir ...

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux