Les Sables Blancs
  • Front de mer
  • Restaurant
    Hotel Ty Mad(Douarnenez)
    • Parking gratuit
    Hotel du Port Rhu(Douarnenez)
    • Piscine
    Hotel Le Bretagne(Douarnenez)
    Bon 3,5/5
    • Restaurant
    Hotel de France(Douarnenez)
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 20 juin 2014

Nous sommes entrés par hasard et n'avons pas regretté en effet tout est fait maison.
    Pas de chance on voulait du homard il n'en restait qu'un tout prouve que c'est frais et que l'on ne cherche pas à vendre n'importe quoi.
    Nous avons donc opté pour un menu très abordable :langoustines tièdes avec une petite sauce
    le poisson du jour (barbue et sa purée d'artichauts)original et délicieux et pour finir deux desserts un aux fraises et l'autre au chocolat d'une grande finesse.
    Un personnel très sympathique et chaleureux pour ce restaurant situé près de la plage des sables blancs
    On a envie de recommander cet endroit.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    Avis publié : 14 juin 2014

nous avons réservé dans un hôtel voisin pour un séjour en Thalasso, déçu par cet endroit nous sommes allé manger à quelques mètres de notre hôtel restaurant au restaurant la régate, les sables blancs. Nous avons été enchantés. l'accueil est chaleureux et convivial, la cuisine excellente de l'entrée au dessert avec que des produits frais fait maison. un grand bravo au chef et une mention spéciale à la serveuse, petite jeune fille dynamique, pétillante et souriante. Un vrai bonheur. Nous y retournerons et irons aussi à l'hôtel qui est à deux pas de la plage et de la thalasso proposant en plus des formules avec la Thalasso de Douarnenez. Avec une demi pension qui s'impose. Nous y serons certainement mieux que dans l'autre hôtel sans aucune prétention. NOUS RECOMMANDONS ABSOLUMENT.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    Avis publié : 29 avril 2014

Nous n'avons pas testé l'hôtel mais le restaurant.
    Accueil très sympathique des propriétaires, (ce n'est pas le cas pour tous les restaurants de la place...) on est tout de suite à l'aise.
    Menus abordables et qualité top... Que du frais et du fait maison.
    Nous y avons passé une soirée très agréable.
    Dommage que Lille soit si loin de Douarnenez !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
    Avis publié : 21 avril 2014

le hasard nous a mené a l’hôtel des sables blancs
    et nous n'avons pas été déçu du hasard des propriétaires son charmant et très gentil a 100 m de la plage c'est idéal
    le petit déjeuner très copieux et une très bonne restauration avec un très beau soleil d'avril c'est parfait et nous avons passée un très beau séjour

Astuce pour la chambre : même le coté rue est très calme
    • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    Avis publié : 13 mars 2014

un petit hôtel prés du sable blanc a douarnenez ....pour être de la mer super et de la balade

les gérants ont été super pour nous et très discret suite a notre venue(pour un dece)

j ai regarde egalement leur carte aux restaurant et vous pouvez y aller les yeux ferme

les chambres sont propres , les lits sont en 140cm(nous nous avions trouve un peu juste pour nous mais l habitude de plus grand )
    on nous as organiser au pied levé un "café cimetière" et je peux vous assurer que tout a été super
    si vous lisez ce message ...et que vous hésitez encore je vous dirais pas de probleme et le must ils ont un garage ferme

Astuce pour la chambre : demandez leur directement ils se feront un plaisir de vous renseigner
    • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple