Les Sables Blancs
Hotel du Port Rhu(Douarnenez)(Bonne affaire !)
83 $US
70 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 85 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel de France(Douarnenez)(Bonne affaire !)
77 $US
75 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 83 $US/nuit de cet hôtel.

Première Classe Douarnenez(Douarnenez)(Bonne affaire !)
105 $US
54 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 36 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 36 % moins cher que le tarif moyen de 84 $US/nuit de cet hôtel.

116 $US
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 166 $US/nuit de cet hôtel.

97 $US
  • Front de mer
Hotel Ty Mad(Douarnenez)
122 $US
Avis publié : 22 juin 2014

Restaurant situé près de la plage des sables blancs.

Accueil chaleureux du patron et jeune serveuse très agréable et souriante.

Menu à 18.90 euros avec entrée+plat+dessert :

Rien à dire sur la qualité de l'assiette. produits frais bien cuisinés

La glace au malibu, délicieux

Peu de choix et C'EST TRES BIEN... au moins c'est un gage de qualité

Le seul point négatif serait l'ambiance du restaurant qui n'est pas en accord avec le dynamisme de l'équipe.
Un petit coup de jeune à la salle et certainement plus de gens s'y arrêterait car force est de constater que beaucoup de clients choisissent leur resto non pas en fonction de la carte mais du cadre.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 juin 2014

Nous sommes entrés par hasard et n'avons pas regretté en effet tout est fait maison.
Pas de chance on voulait du homard il n'en restait qu'un tout prouve que c'est frais et que l'on ne cherche pas à vendre n'importe quoi.
Nous avons donc opté pour un menu très abordable :langoustines tièdes avec une petite sauce
le poisson du jour (barbue et sa purée d'artichauts)original et délicieux et pour finir deux desserts un aux fraises et l'autre au chocolat d'une grande finesse.
Un personnel très sympathique et chaleureux pour ce restaurant situé près de la plage des sables blancs
On a envie de recommander cet endroit.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2014

nous avons réservé dans un hôtel voisin pour un séjour en Thalasso, déçu par cet endroit nous sommes allé manger à quelques mètres de notre hôtel restaurant au restaurant la régate, les sables blancs. Nous avons été enchantés. l'accueil est chaleureux et convivial, la cuisine excellente de l'entrée au dessert avec que des produits frais fait maison. un grand bravo au chef et une mention spéciale à la serveuse, petite jeune fille dynamique, pétillante et souriante. Un vrai bonheur. Nous y retournerons et irons aussi à l'hôtel qui est à deux pas de la plage et de la thalasso proposant en plus des formules avec la Thalasso de Douarnenez. Avec une demi pension qui s'impose. Nous y serons certainement mieux que dans l'autre hôtel sans aucune prétention. NOUS RECOMMANDONS ABSOLUMENT.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2014

Nous n'avons pas testé l'hôtel mais le restaurant.
Accueil très sympathique des propriétaires, (ce n'est pas le cas pour tous les restaurants de la place...) on est tout de suite à l'aise.
Menus abordables et qualité top... Que du frais et du fait maison.
Nous y avons passé une soirée très agréable.
Dommage que Lille soit si loin de Douarnenez !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2014

le hasard nous a mené a l’hôtel des sables blancs
et nous n'avons pas été déçu du hasard des propriétaires son charmant et très gentil a 100 m de la plage c'est idéal
le petit déjeuner très copieux et une très bonne restauration avec un très beau soleil d'avril c'est parfait et nous avons passée un très beau séjour

Astuce pour la chambre : même le coté rue est très calme
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple