Les Sables Blancs
Hotel du Port Rhu(Douarnenez)(Bonne affaire !)
83 $US
70 $US
  • Wi-Fi gratuit
Première Classe Douarnenez(Douarnenez)(Bonne affaire !)
127 $US
72 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 38 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 38 % moins cher que le tarif moyen de 116 $US/nuit de cet hôtel.

140 $US
88 $US
86 $US
  • Parking gratuit
Hotel de France(Douarnenez)(Bonne affaire !)
100 $US
177 $US
Agoda.com
  • Front de mer
Hotel Ty Mad(Douarnenez)
Pas de disponibilité sur ces sites aux dates demandées
Avis publié : 11 août 2014

Si l'hôtel est exceptionnellement situé, à 1 mn de la mer, le confort ne l'est point.
Les chambres sont très mal isolées, la décoration demanderait à petit relooking et le ménage pourrait être un peu plus approfondi. Par contre la literie est très bonne.
L'accueil est bon, le petit déjeuner correct, sauf la salade de fruit composée de fruit au sirop et l'absence de laitage.
Je pense que les prix pratiqués en hiver sont corrects, mais celui de l'été ne se comprend que par la proximité de la mer.
Faire attention aux horaires d'ouverture de l'hôtel, par exemple l'hôtel n'ouvre qu'à 18h.
Nous n'avons pas essayé le restaurant, qui semble toutefois proposer des plats faits maison et jouir d'une excellente réputation.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2014

Séjour extraordinaire, l’hôtel est quasiment les pieds dans l'eau, ainsi que plusieurs magnifiques criques à 2 minutes à pied. L’équipe dans sa globalité est formidable. Le restaurant vaut le déplacement, nous étions en pension complète et la qualité, la fraîcheur, la variété et la présentation des plats est digne d'un restaurant étoilé.
Nos chambres étaient totalement rénovées, déco très agréable, superbe SDB, et literie grand confort.
De plus nous avons bénéficié d'un temps parfait, pas de nuage et eau à 22°.
Je réitère donc, SUPER VACANCES :)

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juillet 2014

Equipe dynamique et très conviviale.
Très bon accueil de la direction.
La qualité et fraîcheur de la cuisine sont irréprochables. Les produits frais et la cuisine "fait maison" sont tout à fait au rendez-vous. Les prix des repas et de la carte sont tout à fait abordables pour tous types de budgets. Il est rare de trouver une telle qualité à un prix aussi modique.
Les glaces artisanales, en nombres peut-être limitées, sont d'une qualité largement supérieure à celles faîtes industriellement.
La proximité de la plage et le parking privatif sont un plus non négligeable. Les balades à proximité sont nombreuses et agréables.
Le bar ouvert à toutes heures de la journée s'avère très pratique.
La terrasse couverte et fermée est aussi très agréable à toutes heures de la journée.

Astuce pour la chambre : La chambre que nous avons occupé donnait sur la route. Bien conçue pour l'utilisation que nous avons eu à en faire. Avec tout le confort que l'on peut demander à l'heure actuelle. A savoir: téléphone, télévision et wifi compris. Nous n'avons aucunement été gênés par la circulation ou le bruit de la rue. D'autres chambres donnent sur le parking.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2014

Nous nous sommes arrêtés à ce restaurant pour dîner , l'accueil du patron était parfait , très souriant il nous a certifié que tout était fait maison , en regardant la carte , cela se confirme , les choix sont peu nombreux mais suffisants , il y a 3 menus : 18.90 € , 24 € et 32€ .
Les plats sont copieux et très raffinés , les goûts sont bien mariés .
C'était délicieux , le restaurant a eu une mauvaise réputation par le passé , le changement de propriétaires est radical , croyez moi en 3 mois , sa réputation changera. Le patron est commercial suite à quelques soucis des stagiaires ;)
Si vous aimez les poissons ou pas , allez y , il y en a pour tous les goûts , je vous conseil ce restaurant sans aucuns doutes .
La salle était peut-être pas trop conforme à la carte avec un style "brasserie" mais jolie.

Note finale : 18/20

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juin 2014

Restaurant situé près de la plage des sables blancs.

Accueil chaleureux du patron et jeune serveuse très agréable et souriante.

Menu à 18.90 euros avec entrée+plat+dessert :

Rien à dire sur la qualité de l'assiette. produits frais bien cuisinés

La glace au malibu, délicieux

Peu de choix et C'EST TRES BIEN... au moins c'est un gage de qualité

Le seul point négatif serait l'ambiance du restaurant qui n'est pas en accord avec le dynamisme de l'équipe.
Un petit coup de jeune à la salle et certainement plus de gens s'y arrêterait car force est de constater que beaucoup de clients choisissent leur resto non pas en fonction de la carte mais du cadre.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis