Avis publié : 1 octobre 2017

Nous avons réservé au hasard à la dernière minute et nous ne regrettons absolument pas! Même si la chambre était petite et meublée sobrement, l'accueil des gérants est extrêmement agréable et chaleureux. Ils sont aux petits soins pour vous faire passer un agréable séjour.
Petit plus : le parking privé et fermé (seulement 5 places mais il reste possible de se garer dans la rue, le quartier est particulièrement tranquille).
Nous recommanderions sans hésiter.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2017

J'ai résidé dans cet hôtel 2 nuits en août.
La chambre était propre, ce qui est un point primordial à mes yeux. Petit bémol cependant pour la couverture qui avait quand même un peu vécu ...
En revanche, la salle d'eau était vraiment exiguë (dans la norme pour un établissement de ce type cependant). De plus, l'isolation phonique est quasi-inexistante et on entend les allées et venues de l'ensemble des clients.
Le parking fermé, bien qu'assez petit, est appréciable.

Astuce pour la chambre : Avec une chambre côté rue, vous pourrez, en vous penchant un peu, apercevoir l'océan.
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 3 septembre 2017

Ayant passé 2 semaines en demi pension en août, accueil très bon, personnel aux petits soins et attentionné aussi bien au restaurant que pour les chambres(simples mais très propres)
Je tiens à relever l'excellence du restaurant aussi bien en demi pension ( grand choix de produits frais surtout en poisson) qu'au petit déjeuner

• Séjour en : août 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 15 août 2017

Après Brest, Direction Douarnenez...Découverte de l'hôtel dont l'accueil ne débute qu'à 18h00...La Chambre ...petite mais correcte pour une nuit. L'isolation ne semble pas des plus récentes. Petit déjeuner très basique et c'est dommage.
En revanche, le restaurant est top. Nous avions pris duo homard ...gros plateau de fruits de mer pour un prix honnête à deux. Excellent repas.
Hôtel bien situé avec parking. Prix correct de la chambre mais en rapport avec la qualité.

Astuce pour la chambre : Chambre 10
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2017

Chambres au 1°étage, propre mais très vieux, mauvaise isolation phonique, le pire la salle d' eau : il faut ouvrir la porte de douche pour passer une jambe et s' asseoir sur le pot et on a la tête dans le lavabo, préparer le papier à la main car impossible de se retourner, accueil glacial du patron, agressif si on essaye une plaisanterie, la patronne gentille mais distante . Le restaurant : très bon menu à 28€, à recommander

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple