“Très confortable !!!!”

N° 1 sur 10 Hôtels à Douarnenez
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Très confortable !!!!”
Avis écrit le 8 août 2012

Chambre spacieuse propre et literie excellente Idéalement Placé pour une balade à douarnenez accueil très simpatyque mais mention spécial pour le lit Pas prit de déjeuner mais apercu la terrasse avec une magnifique vu sur le port musé

• Séjour du août 2012

Avis écrit le 6 mai 2012 par mobile

Soirée étape pour le travail...
Les plus :
* Accueil sympathique,
* Chambre (attention côté port) très calme,
* Propriété de la chambre (n°11),
* Restaurant : bonne cuisine.

Les moins :
* Le prix des chambre est différent en fonction de sa situation (côté port ou côté rue),
* Pas de buffet au petit déjeuner.

Je recommende cet hôtel sans hesitation...

Séjour du avril 2012
pascalfrere, Propriétaire de Hotel du Port Rhu, a répondu à cet avis, 27 mars 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.
Nous sommes heureux d'avoir pu vous satifaire.
Pascal FRERE
vannes
Avis écrit le 3 janvier 2010

hôtel bien situé face à Douarnenez, très jolie vue sur la baie, accueil courtois, chambre impeccable, calme et bien équipée.
excellent rapport qualité prix. A recommander sans hésiter.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
joinville le pont
Avis écrit le 8 septembre 2009

Nous avons testé le restaurant de l'hotel appelé le restaurant la terrasse de par sa vue sur Douarnenez très agréable.
Concernant le restaurant, on m'a fait un discours lors de la réservation sur le fait qu'il fallait venir tôt (19H30 dernier délais) si on voulait une table avec vue et ce malgré la réservation. Nous sommes donc arrivés à 19H15 et nous étion seuls dans la salle et ce jusqu'à 20H. seules 4 tables ont été occupées de toute la soirée!
Quand au repas, les frites étaient encore congelées, la raie trop cuite,le gateau à la crème anglaise mise au compte goute...
Nous sommes sortis très déçus et de l'accueil et du repas.
seul plus, la serveuse était très gentille et souriante.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
pascalfrere, Propriétaire de Hotel du Port Rhu, a répondu à cet avis, 25 novembre 2009
Bonjour à tous,

Tout d'abord, sachez que nous mettons un point d'honneur à faire en sorte que les clients ressortent satisfaits de notre restaurant, si ce est pas le cas, il suffit de nous en parler, toutes les critiques constructives sont les bienvenues.

En ce qui concerne le conseil qui avait été donné d'arriver avant 19h30, celui est motivé par le fait lorsqu'on désire pouvoir choisir sa table sur notre terrasse, il est effectivement préférable d'arriver en début de service, les 4 tables situées en bordure sont rapidement occupées.
Ce jour là, le hasard a fait que peu de clients de l'hôtel ont diné sur place et effectivement seules 6 tables furent occupées ce soir là.

Pour ce qui est des frites congelées, je suis fort étonné car nous ne servons que des frites fraiches "maison".
Pour le reste si le poisson était trop cuit ou s'il n'y avait pas assez de crème anglaise au gout de ces clients, il suffisait de le signaler et nous aurions immédiatement remplacé le plat ou servi un saladier entier de crème anglaise "maison" si besoin.

Toujours est-il que s'ils veulent revenir essayer la cuisine de notre restaurant, nous nous ferons un plaisir de leur offrir le repas.

Pascal FRERE
nice
Avis écrit le 23 août 2009

deux chambres communicantes : parents-enfants
le wifi pour garder le contact
les dîners agréables et variés pour "recharger les accus" après les ballades de la journée
un accueil et un personnel courtois et sympathiques
une vue imprenable sur Douarnenez
un calme reposant
une propreté impeccable
tout pour donner envie de revenir

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Ile de France
Avis écrit le 4 janvier 2008

L'hôtel du Port-Rhu est confortable. La chambre occupée a été refaite récemment avec une agréable décoration. Le personnel accueillant donne une ambiance conviviale.
La terrasse offre une belle vue sur le port-musée et la ville de Douarnenez.

• a aimé — Son accueil
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
Voir également ces hébergements à Douarnenez ou ses environs
Première Classe Douarnenez
N° 4 sur 10 à Douarnenez
Auberge de Kerveoc'h
Auberge de Kerveoc'h
N° 9 sur 10 à Douarnenez

Vous connaissez Hotel du Port Rhu ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Port Rhu

Établissement : Hotel du Port Rhu
Adresse: 99 avenue de la Gare, 29100 Douarnenez, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Douarnenez
N° 1 sur 10 Hôtels à Douarnenez
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Port Rhu 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Port Rhu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.