“Très bien !!” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel du Port Rhu

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Hotel du Port Rhu
N° 1 sur 10 Hôtels à Douarnenez
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Très bien !!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2012

Super hôtel, accueil sympathique, hôtel très propre, restauration excellente !! N hésitez pas !! Autant pour le travail que pour un petit week-end en amoureux !! Tarif complètement adapté aux prestations !! Je recommande !! Et je sais ou descendre des que je reviens !! Bonne continuation à la direction !!

Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Lannion, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2012

la chambre etait parfaite,tres propre,jolie,avec une vue superbe sur le port,l accueil tres sympathique,petit dejeuner tres bon,nous avons passer un excellent week end,on recommande cet hotel,pas tres cher et vraiment sympa

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bretagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2012

Chambre réservée par internet. Très bon accueil, chambre double spacieuse (sauf salle de douche un peu juste) donnant sur la rue, pas de souci de bruit.
Literie très confortable. Rien à dire surtout pour le prix (68€). Petit déj. copieux.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
THEZAN LES BEZIERS
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012

Venus avec une Wonderbox, ils ne nous étaient pas très possible de choisir autre chose dans cette partie de la Bretagne, sinon nous l'aurions fait dès le premier jour.
Accueil convivial à l'arrivée sauf mention de vive voix que le chien nous couterait 6€...
1er repas très moyen, avec une serveuse qui allait demander sans arrêt, en cuisine, les réponses à nos questions!!!!.
Chambre confortable et propre, mais donnant sur les toits, très sales. la vue sur le port plus que obstruée. Le bruit des pas dans les escaliers en bois vernis à été très inconfortable...A côté de notre chien qui n'aboie pas et ne bouge pas, nous avons certes été plus dérangé par ces bruits dans l'hôtel, qu'autres choses.
Le lendemain nous avons pris la décision de coucher le chien dans la voiture, car le responsable nous a déclaré que les 6€ par nuit!!!, était demandé, pour palier au dérangement des autres personnes !???..
On s'est demandé QUI DERANGEAIT QUI??.
2eme repas du soir qualifié d'horrible, deux tranches de terrine de lapin de 2cm d'épaisseur!! immangeables, le chien en a profité, au moins!.qu'en au reste, on se serait cru dans un bistrot routier, et nous pensons que dans certains routiers on mange 100 fois mieux!.
Ce passage a été le pire de notre voyage, dommage ! car il nous était offert, nous aurions aimé en garder un souvenir bien meilleur.

Astuce pour la chambre : prendre vue sur port en étage! car au 1er, nullité!.
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
pascalfrere, Propriétaire de Hotel du Port Rhu, a répondu à cet avis, 10 mai 2013
Bonjour, lorsque ce client s'est présenté, ne nous ayant pas informé lors de la réservation qu'il venait avec son chien, nous lui avons en effet précisé qu'il y avait un supplément pour les animaux comme il est indiqué sur les tarifs de l'hôtel qui sont affichés à la réception.
En ce qui concerne les repas, le chèque cadeau en question prévoit des repas pour lesquels le budget qui nous est attribué est de 10€ par repas. A ce prix là, en effet, nous ne pouvons pas servir un menu gastronomique même si lors du deuxième jour un filet de bar était proposé au menu. En ce qui concerne la vue offerte par cette chambre, elle donne sur le port Rhu, la ville et les clochers. Pour avoir une vue sur la baie il est nécessaire de préférer une chambre au 2ème ou 3ème étage et de le préciser dans ce cas au moment de la réservation, nous tenons à préciser que nous ne disposons pas d'un ascenceur mais nous sommes à votre disposition pour vous aider à monter ou descendre vos bagages. En ce qui concerne le bruit de l'escalier la chambre en question comporte un sas qui isole la chambre des bruits éventuels venant de l'escalier, encore faut-il fermer la porte du sas.
Nous sommes vraiment désolé que ce client est passé un si mauvais séjour et ne nous ait pas informé de ces désagréments directement sur place, nous aurions pu dans ce cas ou le changer de chambre ou faire un geste commercial pour lui être agréable.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2012

Chambre spacieuse propre et literie excellente Idéalement Placé pour une balade à douarnenez accueil très simpatyque mais mention spécial pour le lit Pas prit de déjeuner mais apercu la terrasse avec une magnifique vu sur le port musé

• Séjour du août 2012
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2012 par mobile

Soirée étape pour le travail...
Les plus :
* Accueil sympathique,
* Chambre (attention côté port) très calme,
* Propriété de la chambre (n°11),
* Restaurant : bonne cuisine.

Les moins :
* Le prix des chambre est différent en fonction de sa situation (côté port ou côté rue),
* Pas de buffet au petit déjeuner.

Je recommende cet hôtel sans hesitation...

Séjour du avril 2012
pascalfrere, Propriétaire de Hotel du Port Rhu, a répondu à cet avis, 27 mars 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.
Nous sommes heureux d'avoir pu vous satifaire.
Pascal FRERE
vannes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2010

hôtel bien situé face à Douarnenez, très jolie vue sur la baie, accueil courtois, chambre impeccable, calme et bien équipée.
excellent rapport qualité prix. A recommander sans hésiter.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Douarnenez ou ses environs
Première Classe Douarnenez
N° 4 sur 10 à Douarnenez
Le Goyen
Le Goyen
N° 1 sur 5 à Audierne

Vous connaissez Hotel du Port Rhu ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Port Rhu

Établissement : Hotel du Port Rhu
Adresse: 99 avenue de la Gare, 29100 Douarnenez, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Douarnenez
N° 1 sur 10 Hôtels à Douarnenez
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Port Rhu 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Port Rhu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.