“la classe dans la simplicité”

Hotel du Port Rhu
N° 1 sur 10 Hôtels à Douarnenez
ÉcoLeadersNiveau Argent
Tours, France
“la classe dans la simplicité”
Avis écrit le 4 mai 2013

hotel très bien tenu,excellent accueil, bons renseignements sur les possibilités d'excursions,chambre d'une propreté remarquable,petits déjeuners copieux à prix raisonnable,disponibilité de l'hotelier;parking gratuit en face de l'hotel;seul bémol le 2° étage est sans ascenseur,mais rassurez vous le patron vous montera vos bagages si vous avez des problèmes;jnous sommes prêts à y retourner si nous revenons en Bretagne

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Lorient
Avis écrit le 23 mars 2013

L'accueil est très sympathique, le service agréable. Belle vue du restaurant sur la port et le jardin. Petit déjeuner correct. Petite chambre propre.
Par contre, les prix sont soutenus et le lit double de la petite chambre numéro 10 est défoncé. Le poids des corps qui se sont succedés a formé des cuvettes ! Nous avons très mal dormi et c'est dommage.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
pascalfrere, Propriétaire de Hotel du Port Rhu, a répondu à cet avis, 27 mars 2013
Nous venons de lire votre commentaire concernant la literie de la chambre numéro 10.
La literie de cette chambre a été changée il y a un peu plus d'un an, en même temps que l'ensemble des chambres de l'hôtel.
Jusqu'à présent nous n'avions eu aucun commentaire négatif concernant la literie de notre établissement.
Après vérification, il apparaît en effet que le matelas de cette chambre s'est détérioré de façon anormale et non visible à l'oeil nu.
Nous tenons donc à nous excuser pour ce désagrément et sachez que nous portons une attention toute particulière au confort de notre clientèle.
Si vous nous aviez signalé ce problème sur place nous aurions pu vous dédommager immédiatement pour la gène occasionnée.
Nous vous proposons donc si vous repassez à Douarnenez de vous offrir une nuit gratuite dans notre établissement.
En ce qui concerne le matelas, il va être changé dans les plus brefs délais.
Pour nos tarifs, ils sont tout à fait dans la moyenne des prix pratiqués sur Douarnenez.
Nous n'avons pratiqué aucune augmentation entre 2012 et 2013.
Une chambre est facturée entre 47€ et 79€ la nuit, en fonction du type de chambre et de la saison.
Les petits déjeuners sont à 7,80€.
Pascal FRERE
Batz-sur-Mer, France
Avis écrit le 22 février 2013

Nous avons passés une nuit avec des amis lors du carnaval. Le personnels est très serviable, et arrangeant. La chambre propre est bien équipée. Salle de bain étroite mais pour une nuit ça n'a pas été dérangeant. Satisfait sur l'ensemble !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
savigny sur orge
Avis écrit le 6 janvier 2013

Un rapport qualité/prix excellent (wi-fi, canal+ ...), malgré un éloignement relatif du centre de Douarnenez.
Accueil sympathique
Cet hôtel, bien entretenu, est à recommander pour découvrir Douarnenez et sa région

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Amiens, France
Avis écrit le 7 novembre 2012

Un hôtel en cadeau avec une Wonderbox en demi pension ... Hôtel très bien situé près du port de plaisance...Personnels très courtois et agréable ... Cuisine familiale bonne mais simple... Avis très positif

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 octobre 2012

Super hôtel, accueil sympathique, hôtel très propre, restauration excellente !! N hésitez pas !! Autant pour le travail que pour un petit week-end en amoureux !! Tarif complètement adapté aux prestations !! Je recommande !! Et je sais ou descendre des que je reviens !! Bonne continuation à la direction !!

Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Lannion, France
Avis écrit le 16 octobre 2012

la chambre etait parfaite,tres propre,jolie,avec une vue superbe sur le port,l accueil tres sympathique,petit dejeuner tres bon,nous avons passer un excellent week end,on recommande cet hotel,pas tres cher et vraiment sympa

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Douarnenez ou ses environs
Première Classe Douarnenez
N° 3 sur 10 à Douarnenez
Le Goyen
Le Goyen
N° 1 sur 4 à Audierne

Vous connaissez Hotel du Port Rhu ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Port Rhu

Établissement : Hotel du Port Rhu
Adresse: 99 avenue de la Gare, 29100 Douarnenez, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Douarnenez
N° 1 sur 10 Hôtels à Douarnenez
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Port Rhu 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Port Rhu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.