Hotel du Port Rhu
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
194199 avis sur 250
Avis publié : 4 mai 2013

hotel très bien tenu,excellent accueil, bons renseignements sur les possibilités d'excursions,chambre d'une propreté remarquable,petits déjeuners copieux à prix raisonnable,disponibilité de l'hotelier;parking gratuit en face de l'hotel;seul bémol le 2° étage est sans ascenseur,mais rassurez vous le patron vous montera vos bagages si vous avez des problèmes;jnous sommes prêts à y retourner si nous revenons en Bretagne

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2013

L'accueil est très sympathique, le service agréable. Belle vue du restaurant sur la port et le jardin. Petit déjeuner correct. Petite chambre propre.
Par contre, les prix sont soutenus et le lit double de la petite chambre numéro 10 est défoncé. Le poids des corps qui se sont succedés a formé des cuvettes ! Nous avons très mal dormi et c'est dommage.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
pascalfrere, Propriétaire de Hotel du Port Rhu, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2013

Nous venons de lire votre commentaire concernant la literie de la chambre numéro 10.
La literie de cette chambre a été changée il y a un peu plus d'un an, en même temps que l'ensemble des chambres de l'hôtel.
Jusqu'à présent nous n'avions eu aucun commentaire négatif concernant la literie de notre établissement.
Après vérification, il apparaît en effet que le matelas de cette chambre s'est détérioré de façon anormale et non visible à l'oeil nu.
Nous tenons donc à nous excuser pour ce désagrément et sachez que nous portons une attention toute particulière au confort de notre clientèle.
Si vous nous aviez signalé ce problème sur place nous aurions pu vous dédommager immédiatement pour la gène occasionnée.
Nous vous proposons donc si vous repassez à Douarnenez de vous offrir une nuit gratuite dans notre établissement.
En ce qui concerne le matelas, il va être changé dans les plus brefs délais.
Pour nos tarifs, ils sont tout à fait dans la moyenne des prix pratiqués sur Douarnenez.
Nous n'avons pratiqué aucune augmentation entre 2012 et 2013.
Une chambre est facturée entre 47€ et 79€ la nuit, en fonction du type de chambre et de la saison.
Les petits déjeuners sont à 7,80€.
Pascal FRERE

Avis publié : 22 février 2013

Nous avons passés une nuit avec des amis lors du carnaval. Le personnels est très serviable, et arrangeant. La chambre propre est bien équipée. Salle de bain étroite mais pour une nuit ça n'a pas été dérangeant. Satisfait sur l'ensemble !

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 janvier 2013

Un rapport qualité/prix excellent (wi-fi, canal+ ...), malgré un éloignement relatif du centre de Douarnenez.
Accueil sympathique
Cet hôtel, bien entretenu, est à recommander pour découvrir Douarnenez et sa région

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2012

Un hôtel en cadeau avec une Wonderbox en demi pension ... Hôtel très bien situé près du port de plaisance...Personnels très courtois et agréable ... Cuisine familiale bonne mais simple... Avis très positif

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple