“Excellent séjour dans un hôtel de caractère”

Hotel du Port Rhu
N° 1 sur 10 Hôtels à Douarnenez
ÉcoLeadersNiveau Argent
Allaire
“Excellent séjour dans un hôtel de caractère”
Avis écrit le 24 août 2013

L'accueil est amical dans une maison typique de Douarnenez. La chambre, couloirs et escaliers sont très propres.Le petit déjeuner sur la terrasse met de bonne humeur dès le lever. Grand parking en face de l'hôtel situé en ville sur la route du cap Sizun.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Soissons, France
Avis écrit le 21 août 2013

Accueil bien sympathique et très serviable avec renseignements sur la ville et ses restaurants. Petite chambre à l'étage, décorée avec beaucoup de goût, très propre. Salle de bains impeccable (mais seul petit bémol : toilettes très à l'étroit...). A recommander

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Feillens
Avis écrit le 13 mai 2013

Accueil très sympathique et très professionnel (renseignements sur les lieux à visiter), chambre agréable avec vue sur le port. Petit déjeuner copieux servit sous une véranda avec une vue sur le jardin et le port. Très bien situé pour visiter les alentours. Nous le recommandons fortement

Astuce pour la chambre : La vue et le calme de notre chambre située côté port
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Angoulême, France
Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Hôtel propre, gérants sympathiques. Les chambres sont petites et sans chichis mais elles sont propres. Petit déj dans véranda donnant sur jardins. Emplacement un peu loin du centre, c'est dommage. Reste néanmoins un bon point de départ pour visiter Crozon et alentours.

• Séjour du mai 2013
Tours, France
Avis écrit le 4 mai 2013

hotel très bien tenu,excellent accueil, bons renseignements sur les possibilités d'excursions,chambre d'une propreté remarquable,petits déjeuners copieux à prix raisonnable,disponibilité de l'hotelier;parking gratuit en face de l'hotel;seul bémol le 2° étage est sans ascenseur,mais rassurez vous le patron vous montera vos bagages si vous avez des problèmes;jnous sommes prêts à y retourner si nous revenons en Bretagne

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lorient
Avis écrit le 23 mars 2013

L'accueil est très sympathique, le service agréable. Belle vue du restaurant sur la port et le jardin. Petit déjeuner correct. Petite chambre propre.
Par contre, les prix sont soutenus et le lit double de la petite chambre numéro 10 est défoncé. Le poids des corps qui se sont succedés a formé des cuvettes ! Nous avons très mal dormi et c'est dommage.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
pascalfrere, Propriétaire de Hotel du Port Rhu, a répondu à cet avis, 27 mars 2013
Nous venons de lire votre commentaire concernant la literie de la chambre numéro 10.
La literie de cette chambre a été changée il y a un peu plus d'un an, en même temps que l'ensemble des chambres de l'hôtel.
Jusqu'à présent nous n'avions eu aucun commentaire négatif concernant la literie de notre établissement.
Après vérification, il apparaît en effet que le matelas de cette chambre s'est détérioré de façon anormale et non visible à l'oeil nu.
Nous tenons donc à nous excuser pour ce désagrément et sachez que nous portons une attention toute particulière au confort de notre clientèle.
Si vous nous aviez signalé ce problème sur place nous aurions pu vous dédommager immédiatement pour la gène occasionnée.
Nous vous proposons donc si vous repassez à Douarnenez de vous offrir une nuit gratuite dans notre établissement.
En ce qui concerne le matelas, il va être changé dans les plus brefs délais.
Pour nos tarifs, ils sont tout à fait dans la moyenne des prix pratiqués sur Douarnenez.
Nous n'avons pratiqué aucune augmentation entre 2012 et 2013.
Une chambre est facturée entre 47€ et 79€ la nuit, en fonction du type de chambre et de la saison.
Les petits déjeuners sont à 7,80€.
Pascal FRERE
Batz-sur-Mer, France
Avis écrit le 22 février 2013

Nous avons passés une nuit avec des amis lors du carnaval. Le personnels est très serviable, et arrangeant. La chambre propre est bien équipée. Salle de bain étroite mais pour une nuit ça n'a pas été dérangeant. Satisfait sur l'ensemble !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Douarnenez ou ses environs
Première Classe Douarnenez
N° 1 sur 4 à Audierne
Golden Tulip Douarnenez Hotel
Golden Tulip Douarnenez Hotel
N° 3 sur 10 à Douarnenez

Vous connaissez Hotel du Port Rhu ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Port Rhu

Établissement : Hotel du Port Rhu
Adresse: 99 avenue de la Gare, 29100 Douarnenez, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Douarnenez
N° 1 sur 10 Hôtels à Douarnenez
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Port Rhu 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Port Rhu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.