“Hotel du Port Rhu 99, Avenue de la Gare, 29100 Douarnenez, France”

Hotel du Port Rhu
N° 1 sur 10 Hôtels à Douarnenez
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 28 juillet 2014

Calme, tranquillité, proche du centre par une passerelle piétonne, visitez le port de pêche après le musée, et manger chez Fanch, au port de pêche (prévoir 2 heures pour finir le plateau de fruits de mer)

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel du Port Rhu
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 juillet 2014

Le manager est très sympathique et surtout de bon conseil pour nous faire visiter la ville et ses environs ..... il nous a notamment indiqué une petite route de bord de plages assez méconnue..... Un vrai plus.... Nous sommes sortis des sentiers battus c.était très appréciable......

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
Avis publié: 1 juin 2014

Nous avons passés 3 nuits pour le pont de l ascension. Jolie chambre avec vue sur la port, grand et baignoire. Les chambres sont bien entretenues et les salles de bains récentes. Attention pas d ascenseur mais seulement 3 étages. Petit. Déjeuner nickel sous la véranda avec vue sur le port. Tout le personnel est souriant et serviable. Merci bcp pour. Cet agréable moment

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 26 avril 2014

Après une inondation au domicile mon assistance m'a pris une chambre dans cet hôtel que je ne connaissais pas...L'accueil est très chaleureux même à une heure tardive. La chambre simple, spacieuse, très confortable avec wifi. Hôtel calme et reposant. Le buffet petit déjeuner accompagné de gâteaux maison est très bon.L'hôtel est super propre, rappelant également combien l'eau est un bien précieux :-) La vue est superbe de la terrasse ou des chambre donnant sur le port Rhu.. Merci a vous pour ce séjour en février qui m'a permis de souffler

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 17 mars 2014

l'hotel facile est d'accès, un parking public gratuit se trouve devant l'hôtel, la cuisine est bonne et l'accueil très convivial; l'hôtel est situé à proximité du port et de la mer (on peut s'y rendre à pied), la connexion wifi fonctionne bien.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
Avis publié: 13 mars 2014

Nous sommes allés dans cet hôtel avec une wonderbox (nuit/diner/petit déjeuner).La chambre était bien pour ce tarif (52 hors saison).Le petit déjeuner tres bien, sans surprise. Par contre je ne peux que déconseiller de vous y arrêter pour le dîner.Nous avons clairement manger des surgelés réchauffés. Le menu croustade de suprême de poulet-filet de merlan façon meunière-tarte abricot faisait pourtant envie. Bref, impression très mitigé e suite à ce repas.

• Séjour en : mars 2014
Avis publié: 8 mars 2014

venus avec une wonderbox . accueil du propriétaire très sympathiques et accueillants et professionnel. la chambre est spacieuse , très propre, et agréable la literie très confortable la salle de bain très propre . rien à dire au niveau du bruit parfait , vu de cette chambre magnifique et reposante sur le port . le petit déjeuner est servie copieusement dans un cadre très agréable et reposant . pour le parking facile à ce garer et gratuit sans problème . pour les balades aussi autour . donc très satisfait de notre weekend à l hôtel du port rhu . donc à recommander sérieusement .merci encore au propriétaire et nous lui souhaitons bon courage

Astuce pour la chambre : à recommander sans problème
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Douarnenez ou ses environs
Première Classe Douarnenez
N° 7 sur 10 à Douarnenez
Hotel de France
Hotel de France
N° 6 sur 10 à Douarnenez

Vous connaissez Hotel du Port Rhu ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Port Rhu

Adresse: 99 avenue de la Gare, 29100 Douarnenez, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Douarnenez
N° 1 sur 10 Hôtels à Douarnenez
Catégorie de prix : 51€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Port Rhu 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Port Rhu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.