“Accueil PMR parfait” 5 5 étoiles

N° 1 sur 10 Hôtels à Douarnenez
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Accueil PMR parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Un hôtel parfaitement accessible et très bien adapté pour les personnes en fauteuil roulant. Nous avons été très bien reçus par un monsieur charmant et très intéressant donnant son point de vue sur les sites à voir et l'historique du quartier.La chambre PMR est magnifique, spacieuse, d'une propreté irréprochable avec une excellente literie et une salle de bain impeccable. Le must: le petit déjeuner servi sur la terrasse, très joliment agencée, surplombant le port et comprenant viennoiseries, pain frais, cake maison, crêpes artisanales, fruits et salade de fruits frais, jambon, laitages et cafés de toutes sortes du déca au plus corsé....le rêve.... J ai pris quelques cartes de l'hôtel que je vais m'empresser de distribuer à mes amis!

Astuce pour la chambre : La chambre PMR est parfaite
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Monflanquin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Calme, tranquillité, proche du centre par une passerelle piétonne, visitez le port de pêche après le musée, et manger chez Fanch, au port de pêche (prévoir 2 heures pour finir le plateau de fruits de mer)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Feyzin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Le manager est très sympathique et surtout de bon conseil pour nous faire visiter la ville et ses environs ..... il nous a notamment indiqué une petite route de bord de plages assez méconnue..... Un vrai plus.... Nous sommes sortis des sentiers battus c.était très appréciable......

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Lons-le-Saunier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Nous avons passés 3 nuits pour le pont de l ascension. Jolie chambre avec vue sur la port, grand et baignoire. Les chambres sont bien entretenues et les salles de bains récentes. Attention pas d ascenseur mais seulement 3 étages. Petit. Déjeuner nickel sous la véranda avec vue sur le port. Tout le personnel est souriant et serviable. Merci bcp pour. Cet agréable moment

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Plomodiern, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Après une inondation au domicile mon assistance m'a pris une chambre dans cet hôtel que je ne connaissais pas...L'accueil est très chaleureux même à une heure tardive. La chambre simple, spacieuse, très confortable avec wifi. Hôtel calme et reposant. Le buffet petit déjeuner accompagné de gâteaux maison est très bon.L'hôtel est super propre, rappelant également combien l'eau est un bien précieux :-) La vue est superbe de la terrasse ou des chambre donnant sur le port Rhu.. Merci a vous pour ce séjour en février qui m'a permis de souffler

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Gertwiller, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

l'hotel facile est d'accès, un parking public gratuit se trouve devant l'hôtel, la cuisine est bonne et l'accueil très convivial; l'hôtel est situé à proximité du port et de la mer (on peut s'y rendre à pied), la connexion wifi fonctionne bien.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous sommes allés dans cet hôtel avec une wonderbox (nuit/diner/petit déjeuner).La chambre était bien pour ce tarif (52 hors saison).Le petit déjeuner tres bien, sans surprise. Par contre je ne peux que déconseiller de vous y arrêter pour le dîner.Nous avons clairement manger des surgelés réchauffés. Le menu croustade de suprême de poulet-filet de merlan façon meunière-tarte abricot faisait pourtant envie. Bref, impression très mitigé e suite à ce repas.

• Séjour du mars 2014
Voir également ces hébergements à Douarnenez ou ses environs
Première Classe Douarnenez
Pierre & Vacances Résidence Premium Le Coteau et la Mer
Auberge de Kerveoc'h
Auberge de Kerveoc'h
N° 7 sur 10 à Douarnenez

Vous connaissez Hotel du Port Rhu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Port Rhu

Établissement : Hotel du Port Rhu
Adresse: 99 avenue de la Gare, 29100 Douarnenez, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Douarnenez
N° 1 sur 10 Hôtels à Douarnenez
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Port Rhu 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF, Weekend Desk, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Port Rhu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.