Contrôle des avis
Avis écrit le 10 novembre 2017 par mobile

Cet hôtel simple et bien tenu offre un bon rapport qualité/prix. L accueil y est sympathique, les chambres sont agréables et calmes. Il y a un vaste parking public gratuit devant l hôtel. L emplacement est un peu excentré mais une courte marche amène au port Rhu situé en contrebas.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 28 octobre 2017 par mobile

Points positifs : petit hôtel central très bien situé. Très bon accueil. Chambre spacieuse, bonne literie, très propre, avec une belle vue sur le port. Plateau de courtoisie bien agréable. Salle de bain impeccable. Un petit déjeuner parfait, copieux et varié pour un prix très correct, pris dans la véranda avec vue sur le port. Très sympa.
Point négatif : chambres un peu sonores.
Très bon rapport qualité prix.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 26 octobre 2017

HOTEL très bien placé au calme, avec une belle vue sur port de la salle de petit déjeuner.
chambres spacieuses, et très bien équipées.
je suis resté travailler jusqu'à midi, car confortable pour travailler au calme.
a recommander.
service très proche du client et très avenant.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
Avis écrit le 16 octobre 2017

Arrivés pour une nuit, pour le mariage d'amis dans la région, nous avons apprécié la propreté des lieux et l'accueil chaleureux du gérant. Literie très confortable, chambre spacieuse et parfaitement insonorisée (on a très bien dormi !), des volets pour dormir dans le noir (très appréciable !), grande salle d'eau très propre.
Petit-déjeuner sans prétention (mais pas cher !) mais surtout avec vue dégagée, sur le ciel et sur la ville : très sympathique pour bien démarrer la journée.
A 10 minutes à pied du port ; moins de 30 minutes (à pieds) de toutes les plages : très bien placé pour découvrir cette jolie petite ville de Douarnenez.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
Avis écrit le 13 octobre 2017 par mobile

Hôtel très bien situé et très propre.
Nous avons seulement trouvé la chambre un peu petite.
Accueil chaleureux , le patron est tres sympa , petit déjeuner copieux. Nous vous le conseillons pour un week and a Douarnenez.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple