“enthousiaste”

N° 2 sur 10 Hôtels à Douarnenez
Un membre de TripAdvisor
“enthousiaste”
Avis écrit le 21 novembre 2011

hotel bien situé avec une chambre très agréable. le personnel est très professionnel et serviable. le + est l'accès à la piscine jusqu'à 20h30, ce qui permet de se détendre après une journée de balade dans la région.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (259)
Rouen, France
Avis écrit le 1 octobre 2011

je suis partie avec ma fille pour une thalasso de 3 jours et nous avons séjourné dans cet hotel la chambre etait assez grande et tres propre déco moderne bonne literie
la restauration est de tres bonne qualité ( buffet de la mer le jeudi soir tres copieux et tres frais ) le personnel tres attentionné l'hotel est relié par un couloir à la thalasso qui est tres pratique les soins etaient tres professionnels tres bon accueil
excellent rapport / qualité prix car nous avons profité d'une 1/2 pension et soins à des prix basse saison ( thalasseo .com)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Rouen, France
Avis écrit le 15 septembre 2011

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel dans le cadre d'un déplacement professionnel. Accueil très professionnelle. La décoration de la chambre n'est pas forcément des plus moderne, mais elle est plutôt confortable et agréable. Concernant les services proposés par l'établissement c'est le top, un saut dans la piscine à eau de mer après une bonne journée de travail c'est toujours agréable. Le restaurant prépare des plats d'une grande qualité et le personnel est très sympathique. Renseignez vous sur le tarif "soirée étape" comprenant la nuit, le petit déjeuner et le diner, c'est le meilleur rapport qualité prix de Douarnenez à mon sens !

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 16 août 2011

Ma femme, mon fils et moi y sommes allés en décembre 2009 (et non 2010, mais écrivant l'avis un peu tard, je n'avais pas cette date en option).
Nous avions prévus de passer Noël au centre de Roscoff, mais il était fermé et on m' proposé Douarnenez.
Je préfère celui de Roscoff, mais celui de Douarnenez nous a plus aussi. La chambre-salon était vaste, avec porte séparant les deux parties. Côté piscine, ça allait, et côté restaurant, aussi (bien que des menus-enfants ne soient pas prévus et que mon fils n'ait pas mangé grand-chose à l'époque). Très bon buffet de fruits de mer pour Noël... mais le soir de Noël, nuit blanche! En effet, le café au bas de l'hôtel était très bruyants et des gens ont fini la nuit très alcoolisés... devant l'hôtel où personne ne les a délogés, et ce jusqu'au petit matin!
Nous y reviendrons peut-être en été pour voir, mais j'ai vraiment quelques craintes à ce sujet...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
cucuron
Avis écrit le 17 juillet 2011

Hôtel agréable, chambre très correcte, accueil sympathique. Bonne restauration bien que chère pour la quantité (un petit gâteau breton avec la soupe de fruits serait bien venu).
Bon emplacement bien qu'en retrait de la mer.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Ifs, France
Avis écrit le 26 juin 2011

surprenant ,surprenant........je pense que certains avis pas tres plaisant sur cette hotel et resto ne soient effacés de la toile........
quel interré pour votre site ?
nous pensions etre objectifs et non partisans
dommage.......

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
SHLDZ, Directeur général de Première Classe Douarnenez, a répondu à cet avis, 19 juillet 2011

Nous venons de prendre connaissance de l'avis que vous avez posté sur le site Tripadvisor.
Il semble que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons vivement.
Dans un souci constant d'améliorer nos prestations et la qualité de notre établissement, pourriez-vous nous apporter quelques précisions sur votre séjour : ce que vous n'avez pas aimé, ce que vous auriez souhaité trouver...?

Vous remerciant par avance pour votre aide,

Cordialement
Brigitte MARTIN
Directrice Best Western Hôtel Thalasstonic
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Douarnenez
Golden Tulip Douarnenez Hotel
N° 5 sur 10 à Douarnenez
Hotel de France
Hotel de France
N° 6 sur 10 à Douarnenez

Vous connaissez Première Classe Douarnenez ?

Informations supplémentaires concernant Première Classe Douarnenez

Établissement : Première Classe Douarnenez
Adresse: Rue des Professeurs Curie, 29177 Douarnenez, France (Anciennement Hotel Thalasstonic)
Location : France > Bretagne > Finistère > Douarnenez
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 2 sur 10 Hôtels à Douarnenez
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Première Classe Douarnenez 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Priceline, Weekend Desk, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, HRS et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Première Classe Douarnenez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thalasstonic
Hotel Thalasstonic Douarnenez